Portable HP DV6400 a fuir
mistery_fra
-
mistery_fra -
mistery_fra -
Bonjour,
Je voulais juste partager une mauvaise expérience avec un portable HP DV6400. Le graveur DVD HS après 11 mois, la carte mère HS après 13 mois. La seule que le service client est capable de répondre "Pourquoi vous n'avez pas pris une garantie de 3 ans". Quand je fais une requête au siège social, le service technique m'envoie un gentil mail me précisant que ma garantie est terminée et que je dois payer les réparations si je veux que mon portable fonctionne !!!
Bref, produit de mauvaise qualité et service après-vente incompétent. A FUIR
Je voulais juste partager une mauvaise expérience avec un portable HP DV6400. Le graveur DVD HS après 11 mois, la carte mère HS après 13 mois. La seule que le service client est capable de répondre "Pourquoi vous n'avez pas pris une garantie de 3 ans". Quand je fais une requête au siège social, le service technique m'envoie un gentil mail me précisant que ma garantie est terminée et que je dois payer les réparations si je veux que mon portable fonctionne !!!
Bref, produit de mauvaise qualité et service après-vente incompétent. A FUIR
A voir également:
- Portable HP DV6400 a fuir
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Il peut arriver que des produits soient de moins bonne qualite mais ce que je reproche a HP est son laxisme devant ces faits. A bon entendeur Salut...