Comment desinstaler tolkit utlity
dany
-
leslie -
leslie -
bonjour je veus d esinstaler toolktit utilty j ai enlever tous sur le bureau //////mais je ne les pas trouver sur suppression de programe donc a chaque ouverture il ce mais en route je ne sais plus ou aller le chercher pour le supprimer de plus que veus dire fichiers vulnerable que mon anti virus a trouver est ne veus pas supprimer merci
A voir également:
- Comment desinstaler tolkit utlity
- Desinstaler edge - Guide
- Desinstaler avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaler - Guide
- Comment désinstaler le jeu League Of Legends? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment désinstaler pdf architect sous windows 7 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
eScan Antivirus Toolkit Utility ne s'installe pas...!
tu as juste a effacer le fichier mwav.exe si tu veux supprimer le programme
si le programme se lance au démarrage et que celà te géne, c'est parce que tu as cliqué sur le bouton "add to startup" (lancer au démarrage)
tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "remove from startup" (ne pas lancer au démarrage) pour résoudre le problème.
eScan Antivirus Toolkit Utility nettoie les vers et virus gratuitement
s'il t'informe qu'aucune action n'a été executée (no action taken)
c'est probablement parce qu'il s'agit de troyens ou spywares (a toi de lire les infos qu'il te donne)
eScan Antivirus Toolkit Utility ne nettoie pas les spywares (il faut pour celà acheter la version compléte), mais bon ce qu'il fait gratuitement est déjà pas mal
si tu veux éliminer des spywares utilise la version gratuite de adaware.
tu as juste a effacer le fichier mwav.exe si tu veux supprimer le programme
si le programme se lance au démarrage et que celà te géne, c'est parce que tu as cliqué sur le bouton "add to startup" (lancer au démarrage)
tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "remove from startup" (ne pas lancer au démarrage) pour résoudre le problème.
eScan Antivirus Toolkit Utility nettoie les vers et virus gratuitement
s'il t'informe qu'aucune action n'a été executée (no action taken)
c'est probablement parce qu'il s'agit de troyens ou spywares (a toi de lire les infos qu'il te donne)
eScan Antivirus Toolkit Utility ne nettoie pas les spywares (il faut pour celà acheter la version compléte), mais bon ce qu'il fait gratuitement est déjà pas mal
si tu veux éliminer des spywares utilise la version gratuite de adaware.
dany
rebonjour je te remerci pour tes information pour la desinstalation j y suis arriver a bientot
J'ai essayer de le desinstaller en allant sur ctrl+alt+suppr , j'ai cliqué sur terminé le processus mais au lendemin la page s'affiche toujours j'ai beau lire qu'il faut cliquer sur le bouton....
Mais je n'ai pas de bouton qui affiche cela je n'ai q'une page qui verifie mes programmes et en dessous il y est ecrit stop scrolling ou start , cancel et buy je n'ai pas de touche qui m'indique remove to startup pouvez vous m'aidez?? je vous en remercie d'avance.
Mais je n'ai pas de bouton qui affiche cela je n'ai q'une page qui verifie mes programmes et en dessous il y est ecrit stop scrolling ou start , cancel et buy je n'ai pas de touche qui m'indique remove to startup pouvez vous m'aidez?? je vous en remercie d'avance.