GTA4 lancement probleme
Lord_
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Lord_ Messages postés 61 Statut Membre -
Lord_ Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je poste un message pour vous faire part de mon problème
Voila, j'ai installé gta 4 et des que j'essaie de le lancer j'entends ma machine qui tourne plus vite, ma souris ce change en CD qui tourne ... et ensuite au lieu de m'afficher la fenêtre noir, il ne m'affiche rien du tout alors je fait ctrl+alt+supr pour voir si le jeu est bien lancé et la je vois que gta 4 est bien lance ainsi que lauchgta4 et pourtant je ne voi pas le jeu qui s'affiche, ma machine et assez puissant pour ce jeu et je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
je poste un message pour vous faire part de mon problème
Voila, j'ai installé gta 4 et des que j'essaie de le lancer j'entends ma machine qui tourne plus vite, ma souris ce change en CD qui tourne ... et ensuite au lieu de m'afficher la fenêtre noir, il ne m'affiche rien du tout alors je fait ctrl+alt+supr pour voir si le jeu est bien lancé et la je vois que gta 4 est bien lance ainsi que lauchgta4 et pourtant je ne voi pas le jeu qui s'affiche, ma machine et assez puissant pour ce jeu et je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
A voir également:
- GTA4 lancement probleme
- Code gta4 - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Gta4 psp - Forum PSP
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
12 réponses
non non j'avais deja joué a ce jeu avant , j'ai du tout reformater ensuite j'ai réinstaller le jeu et puis la sa marche plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du systeme d exploitation car si tu la reformater tu na pa du faire les mise a jour avec windows updtade ducou le jeux ne se lance pas sa me l avait fait avec crysis