Installation r4

kiki33780 Messages postés 9 Statut Membre -  
sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une carte toyr4 ds v2 +microsd 2 Go kingston + free screem protector ainsi qu un mini cd mais je suis completement novice donc si quelqu un a la patience pour m expliquer ce que je dois faire de toute ces cartes dans quel ordre dois je procéder et en plus j ai l impression que sur mon ordi je n ai pas la possibilité de rentrer le r4 dessus
HELP
A voir également:

4 réponses

sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre 65

tu telecharges le kernel V1.18 pour r4 ds II tu le décompresses et tu ouvres le dossier tu copie le contenu du dossier à la racine de ta micro sd
0
kiki33780 Messages postés 9 Statut Membre

j avance un peu et suis arriver à rentrer la sd dans la cle usb de plus sur mon cd je trouve une version francaise mais des que je vais sur le cd et que je fais copier coller sur ma clé toujours le meme message 'impossible" comment puis je faire?
0

mets les dossier de ton cd directement sur le pc et aprés transfère les dans ta micro sd
ou alors tu suis ce que je t'ai dis de faire plus haut
0

youpi ma r4 est installée mais j ai encore besoin de ton aide car quand je telecharge un jeu ce dernier va sur winrar et si je fais extaire et que je le met dans un dossier apres je n arrive pas à le copier sur ma sd
merci d avance
0

tu fais extraire ici et tu prend juste le fichier.nds et tu le met dans un dossier jeux sur ta micro sd
0

merci pout tou cela marche
0

ok met ton post en statut résolu pour pouvoir aider d'autres personnes
0