Débrancher Apple LED Cinema Display

VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -  
 moiaussivoudraitsavoir -
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un MacBook 13,3" ainsi que d'un LED Cinema Display qui me sert de moniteur supplémentaire quand je suis à mon domicile. Je n'ai pas de souris ni de clavier externes et j'utilise les deux écrans en même temps.
C'est certes très pratique pour travailler, mais lorsque je veux regarder un film sur le grand écran (le seul allumé), l'autre me gène. Il faudrait que j'acquiert donc des périphériques... Cela seulement si j'ai besoin d'interagir quand le capot est fermé (qui pour l'instant se met en veille quand je le clos).
De plus, quand je ne veux plus utiliser l'écran large, je n'ose pas le débrancher sans éteindre le Mac.

Mes questions:
*Puis je empêcher la mise en veille de l'ordinateur quand je rabat le capot? Si oui comment? Je n'ai pas trouvé dans les "Préférences système".
*Comment puis je éteindre/débrancher le LED Cinema Display sans éteindre le Mac?
Y aurait il un bouton POWER qui aurait échappé à ma vigilance?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

pour votre problème de veille : mettez la luminosité du Mac au minimum (écran éteint).
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Ah oui en effet, pas bête... Merci!

Quant au problème d'arrêt du moniteur, quelqu'un a il une solution?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre

Ok

Merci de ne pas créé des topic multiples, vous venez de créé : Eteindre LED Cinema Display
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Très bien j'éviterai à présent.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
0
moiaussivoudraitsavoir

Bonjour,

Moi aussi l'ai exactement la même configuration (13pouce avec 24pouces display cinema) et j'aimerai savoir comment on peut ébrancher le mac book au moniteur ? Pour l'instant je suspend l'activité et ensuite débranche les cables. Le problème c'est qu'ensuite quand je travaille sur mon portable, plusieurs fenetre reste hors écran.

Dans l'attente de vos réponses...merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonsoir,

Rien à tirer de Menu Pomme > Préférences système > Moniteurs ? Je ne sais pas à quoi ça sert mais, sur mon vieux 10.4; il y a une case à cocher "Afficher les moniteurs dans la barre des menus"...

Cordialement.
0
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430

bonjour

pour permettre au macbook de rester allumer le capot fermer il y a InsomniaX

attention tout de même a la température a surveiller le macbook chauffe plus vite le capot fermer pour controler tout ça il y a temperature moniotor ici

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiaussivoudraitsavoir

Merci pour vos réponses mais cela ne répond pas à mon problème. Comment éteindre le moniteur 24 pouces après l'avoir connecté à mon portable ? Pour l'instant à priori le seul moyen serait d'éteindre mon portable ce qui est franchement énervant. Je suis sur qu'Apple a du prévoir autre chose, mais peut être suis je trop naif ?

Merci pour votre aide.
0