Probleme pokemon diamant action replay
loulouloux
-
loulouloux -
loulouloux -
Bonjour,
je viens d'installer action replay sur mon pokemon diamant. j'ai fait le code pour traverser les murs dans un centre pokemon et j'ai retraverse le centre pokemon en sortant par un escalator et je suis bloqué : je ne peux plus sortir du centre pokemon!!
pouvez vous m'aider???
merci++++
je viens d'installer action replay sur mon pokemon diamant. j'ai fait le code pour traverser les murs dans un centre pokemon et j'ai retraverse le centre pokemon en sortant par un escalator et je suis bloqué : je ne peux plus sortir du centre pokemon!!
pouvez vous m'aider???
merci++++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme pokemon diamant action replay
- Écouteurs action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Smart finder action - Guide