A voir également:
- Probleme wanadoo
- Problème messagerie wanadoo aujourd'hui - Accueil - Mail
- Smtp wanadoo - Guide
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer une adresse mail wanadoo - Forum Réseaux sociaux
- Aucun mot de passe fourni pour wanadoo ✓ - Forum iPhone
5 réponses
charthur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004
8 déc. 2004 à 00:58
8 déc. 2004 à 00:58
salut a toi
a tu xp si oui je suppose que tu as installer le kit d'installation wanadoo.
se qui faut pas faire sur xp il faut faire une connection manuel si tu veux plus d'explication envoie un mail sur mon adresse personnel et je te repondrai tres vite pour corriger ton prob.
je suis technicien reseau informatique .
au cas tu n'aurai pas mon adresse en voici une esavreux@hotmail.com
bonne chance a toi
a tu xp si oui je suppose que tu as installer le kit d'installation wanadoo.
se qui faut pas faire sur xp il faut faire une connection manuel si tu veux plus d'explication envoie un mail sur mon adresse personnel et je te repondrai tres vite pour corriger ton prob.
je suis technicien reseau informatique .
au cas tu n'aurai pas mon adresse en voici une esavreux@hotmail.com
bonne chance a toi
Altair
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2005
9
8 déc. 2004 à 13:20
8 déc. 2004 à 13:20
Il est aussi possible que tu sois à la limite du réseau et donc que le débit ne soit pas stable à 100% créant ainsi des déconnections indésirées.
Après, pour la lenteur, faut voir quels autres programmes tu utilises en même temps que wanadoo et les-quels.
Perso j'ai wanadoo à 2 048 Ko, et XP familial. J'ai installé le kit wanadoo pour installer wanadoo et il marche trés bien. Plus que bien d'ailleurs puisque ma connection est de 2.4 Mb.
Aucun problême de rapidité ni rien d'autre. Bien sûr l'ordi est super sécurisé ...
Tcho !
Altair
Après, pour la lenteur, faut voir quels autres programmes tu utilises en même temps que wanadoo et les-quels.
Perso j'ai wanadoo à 2 048 Ko, et XP familial. J'ai installé le kit wanadoo pour installer wanadoo et il marche trés bien. Plus que bien d'ailleurs puisque ma connection est de 2.4 Mb.
Aucun problême de rapidité ni rien d'autre. Bien sûr l'ordi est super sécurisé ...
Tcho !
Altair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question