Configurer sa WIFI
BelzebutH62
Messages postés
48
Statut
Membre
-
BelzebutH62 Messages postés 48 Statut Membre -
BelzebutH62 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir une NEUF BOX 4.Chez moi je possède 2 PC dont 1 relié avec un câble ethernet.L'autre je voudrais bien avoir internet en wifi mais comment faire ?
J'ai installé le CD pour mettre la wifi mais il m'indique que il ne détecte aucun adaptateur wifi...
PS: mon modem est a 5-6M du pc séparé d'un mur
Je viens d'avoir une NEUF BOX 4.Chez moi je possède 2 PC dont 1 relié avec un câble ethernet.L'autre je voudrais bien avoir internet en wifi mais comment faire ?
J'ai installé le CD pour mettre la wifi mais il m'indique que il ne détecte aucun adaptateur wifi...
PS: mon modem est a 5-6M du pc séparé d'un mur
A voir également:
- Configurer sa WIFI
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
tu vas sur ta neuf-box vérifier si le port wifi est connecter et ouvert...
ensuite tu vas au supermarché et tu achète une clé emetrice/recptrice wifi que tu branches sur un des ports usb de ton ordi... tu vas son install avec le cd qui sera dans le paquets et après tu auras juste à entréer la cle wep de ta borne wifi et ton second ordi recevra internet...
tu peux d'ailleurs aussi le faire avec des adaptateurs de réseaux qui se branchent sur le circuit des prises électrique de chez toi...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
ensuite tu vas au supermarché et tu achète une clé emetrice/recptrice wifi que tu branches sur un des ports usb de ton ordi... tu vas son install avec le cd qui sera dans le paquets et après tu auras juste à entréer la cle wep de ta borne wifi et ton second ordi recevra internet...
tu peux d'ailleurs aussi le faire avec des adaptateurs de réseaux qui se branchent sur le circuit des prises électrique de chez toi...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Si j'ai bien comprit il me faut une clé pour avoir internet ?
Y'a pas un autre moyen de l'avoir sans rien payer ?*
Merci
Y'a pas un autre moyen de l'avoir sans rien payer ?*
Merci
Pour que ton PC reçoive le WiFI, il faut un antenne. Alors, soit c'est avec une carte interne (PCI), soit c'est avec un adaptateur USB. On ne capte pas le WiFi sans rien. Mais une fois que tu as un truc pour le capter, quel qu'il soit, et que tu as la clef du réseau, c'est bon. Chez moi, avec une connexion internet, on est 3 PC sur internet (on se partage la bande passante, mais sur Numéricable, y'en a sous le pied, mais ça c'est une autre question). Il ne faut pas confondre la "clef WiFi" (= le morceau de hardware, la clef USB) avec la "clef WiFi" (= le numéro de code WEP qui te permets de te connecter sur un réseau que ta "clef hardware" a pu détecter).