IMPOSSIBLE d'envoyer un sms
leHigh
-
Skaterkill Messages postés 45 Statut Membre -
Skaterkill Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
depuis mon samsung S500i présente quelques problèmes, je peux plus envoyer de sms, au moment de l'envoi, ça me met Haut débit non disponible, streaming impossible.
C'est pas un problème de crédit ^^, et j'ai tenté un hard reboot mais ca fait toujours la même chose
merci
depuis mon samsung S500i présente quelques problèmes, je peux plus envoyer de sms, au moment de l'envoi, ça me met Haut débit non disponible, streaming impossible.
C'est pas un problème de crédit ^^, et j'ai tenté un hard reboot mais ca fait toujours la même chose
merci
A voir également:
- IMPOSSIBLE d'envoyer un sms
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
10 réponses
as tu eteint est rallumé ton mobile ???
as tu essayé la carte sim dans un autre mobile ???
as-tu touché au centre de messagerie ???
as tu essayé la carte sim dans un autre mobile ???
as-tu touché au centre de messagerie ???
Bonjour,
Question bête mais on ne sait jamais ...
As-tu vérifié si tu avais du reseau au moins ?
Et précise ton opérateur s'il te plait.
Question bête mais on ne sait jamais ...
As-tu vérifié si tu avais du reseau au moins ?
Et précise ton opérateur s'il te plait.
oui j'ai du réseau ^^
je suis chez bouygues mais j'ai pas pu essayer ma carte sim dans d'autres portables parce que personne n'a e bouygues autour de moi ^^, et qu'entends tu par centre de messagerie ? ^^
je suis chez bouygues mais j'ai pas pu essayer ma carte sim dans d'autres portables parce que personne n'a e bouygues autour de moi ^^, et qu'entends tu par centre de messagerie ? ^^
Normalement dans les options de ton téléphone, tu peux faire des réglages dans le centre de messagerie, c'est lui qui s'occupe d'envoyer et de recevoir tes SMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oai mais j'ai jamais rien trifouillé la dedans :/
Le truc c'est c'est arrivé d'un coup je sais même pas pourquoi, après le bug a disparu, et 2 semaines après ca me refait le coup, et ca depuis 2-3 semaines
Le truc c'est c'est arrivé d'un coup je sais même pas pourquoi, après le bug a disparu, et 2 semaines après ca me refait le coup, et ca depuis 2-3 semaines