Appareil photonumérique

Fermé
Laure - 3 juil. 2002 à 11:52
 Laure - 4 juil. 2002 à 16:35
Bonjour
Je viens d'acquérir un petit appareil photonumérique Konica, j'ai donc installé le CD fourni avec.Mais impossible de faire rentrer les photos dans l'ordi !A chaque fois il affiche successivement les 3 boîtes de dialogue suivantes:
1/MTLHAL Hardware does not support modem (je fais OK)
2/MTLSTRM Can not load HAL driver (je fais OK)
3/MTLMDM Can't open Stream Manager (OK)
Et après il cherche mais ne trouve rien
Je suis en ADSL .Que me demande t il d'ouvrir et stream manager c'est quoi ???
Si quelqu'un peu me dépanner ce serait génial !
Merci beaucoup
Laure
A voir également:

3 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
3 juil. 2002 à 12:30
Quelle interface?
Carte flash?
Quel OS?

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
0
merci à toi, mais je viens de découvrir la fausse manoeuvre que je faisais,maintenant tout est OK
Encore merci !
Laure
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
4 juil. 2002 à 00:58
Salut Laure,
Précise tes découvertes pour les autres.
Ce serait sympa non ?
0
Bonjour Jisiv
Tu sais, je suis si nulle en informatique que je n'ose jamais me mêler de renseigner les copains .Puisque tu me le demandes voilà ce qu'il y avait:Mon appareil était bien connecté mais ,pour obtenir les photos sur l'ordi,il fallait ne le connecter qu'après avoir allumé celui-ci,autrement il ne trouvait pas l'appareil numérique
Maintenant que je fais comme ça,ça marche! Tu vois ,je ne sais pas si ça peut rendre service à un autre novice comme moi? Dis moi si j'ai été assez claire?Je suis sous Windows 98SE,pas de carte flash mais une mémoire interne de 8 MO , qu'entends-tu par interface ??
@+
Laure
0
4 juil. 2002 à 11:44
Interface ---> le type de connection (série, USB, SCSI, parallèle, et j'en passe)

0
Alors l'interface était USB (contente d'avoir appris qq chose !)
Salut
Laure
0