Impossible de supprimer des urls
Fermé
inisis
-
3 juil. 2002 à 11:27
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 juil. 2002 à 18:49
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 juil. 2002 à 18:49
A voir également:
- Impossible de supprimer des urls
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
5 réponses
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
35
3 juil. 2002 à 11:42
3 juil. 2002 à 11:42
Va dans outil option internet et la tu as qqch comme barre d'adresse et tu n'as qu'a modifier les propriété mais si tu vide aussi les temporary files normalement il n'y a plus rien après
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Je te remercie pour ton aide mais en fait c'était l'historique qui était buggué......je me suis donc remis en administrateur pour virer le répertoire historique de mon compte.......quand je me suis reconnecté sous mon compte à internet, le répertoire s'est recréé mais y a plus les vieilles url tenaces!
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
3 juil. 2002 à 13:47
3 juil. 2002 à 13:47
Bonjour à tous,
inisis... çà m'étonne que tu aies résolu ton problème en effaçant l'historique !!!
@12C4
Ipl
inisis... çà m'étonne que tu aies résolu ton problème en effaçant l'historique !!!
@12C4
Ipl
Me croit qui veut (C pas mon problème), en tout cas les url visitées sont contenues dans l'historique, je n'arrivais pas à supprimer certaines d'entre elles. Alors forcément en supprimant le répertoire historique on résout le problème. IE se charge d'en récréer un s'il ne le trouve pas!
Pour info : ces fameuses url étaient celles que j'avais visitées lorsque mon ordi a scratché......d'où à mon avis le bug.
Pour info : ces fameuses url étaient celles que j'avais visitées lorsque mon ordi a scratché......d'où à mon avis le bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
3 juil. 2002 à 18:49
3 juil. 2002 à 18:49
Bonsoir inisis,
J'ai mieux relu ton message et je comprends mieux car je confondais avec la saisie semi-auto des URLs !
Liste déroulante URLs ->Historique
Saisie semi-automatique des URLs -> Registry (aussi action du côté des options de sécurité)
Pages visitées -> TIF
Cache -> ?
Cookies -> Cookies
@12C4
Ipl
J'ai mieux relu ton message et je comprends mieux car je confondais avec la saisie semi-auto des URLs !
Liste déroulante URLs ->Historique
Saisie semi-automatique des URLs -> Registry (aussi action du côté des options de sécurité)
Pages visitées -> TIF
Cache -> ?
Cookies -> Cookies
@12C4
Ipl