J'ai pas bien compris facebook

Fermé
zize02 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 21 mars 2009 à 16:13
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 21 mars 2009 à 18:37
Bonjour,
je vois beaucoup de gens qui vont sur facebook et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de ce attractif là dedans. Si quelqu'un veux bien m'expliquer ça m'aiderait beaucoup. Merci
A voir également:

1 réponse

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
21 mars 2009 à 18:37
Facebook, c'est un réseau sociale où tu peux d'une simple recherche retrouver une personne( tes anciens potes de classe, ton ex!!!...) que t'as connue et que tu as perdu de vue...(bien sûr la personne doit-être inscrite sur facebook). A part ça tu peux créer un groupe(ou en rejoindre) réunissant les gens qui ont les mêmes interêts( ex tu peux créer un groupe des gens qui ronflent etc!!!!), tu peux devenir fan des personnalité inscrites sur facebook...
Il y a aussi plein de petites applications où tu peux t'amuser à répondre sur des questions concernant tes amis( exemple de question "Pensez vous que Machin a déjà volé dans un magasin?"tous ça avec de l'humour bien sûr!!) à les comparer, à les noter suivant des critères...

Mais attention facebook n'est pas tout rose...tous ce que tu publies dessus peut être consultés pas tout tes amis et les informations te concernant sont sauvegardées par Facebook( faut dire que lors de l'inscription, fesse-bouc te demande ton adresse, ton n°, tes orientations sexuelles, politiques et religieuses...et plein d'autres truc perso) Faut donc être vigilant en triant les info à publier...
1