C quoi JAVA SUN?

Résolu
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ferkel -
Bonjour,
en tant qu'une personne nul en informatique je voudrais savoir c quoi java sun?
je viens de téléchargé version 6 update 12.est ce que c important d'avoir java sun ou je po le supprimer?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ne le supprime pas, certains logiciels en ont besoin pour fonctionner comme openoffice et pleins d'autres logiciels utiles.

Certains sites web en ont également besoin.
Si tu nous dis, quels logiciels tu utilises le plus, on pourra te dire si tu peux réellement le supprimer mais, en général, on le supprime pas.

Cameron
1
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci
en faite j'utilise OPENOFFICE comme bureautique
0
ferkel

bonjour j au un souci aussi je joue a literati mais pas en francais non plus depuis que j ai changer mon speudo merci si vous pouvez avoir etait aider et que vous pouvez me renseigner bye
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_(technologie)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Java est sans doute utilisé par un programme de ta machine, si il est installé. Mieux vaut le laisser, dans ce cas.

0