Pokemon rouge game boy

Fermé
jerremydenice Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 21 mars 2009 à 14:57
 teuteuxxx27 - 22 mai 2012 à 18:49
Bonjour,
Comment trouvr un pikachu dés le debut ? et ou Merci
A voir également:

11 réponses

teuteuxxx27
22 mars 2010 à 07:10
bonjour g capturer un pikatchu des le debut du jeu il se trouve dans la foret de jade a droite du gros arbre ou il y a l homme et tu en aura 1 jespere t avoire aider merci
6
teuteuxxx27
22 mai 2012 à 18:49
ba moi CA a marcher
0
tu dois aller dans la foret de jade et fouille un peu partout et il apparaiteras par hasard ( il y en a plusieurs )
2
salut moi je cherche coment on fé pour avoir surf svp ^^ dans pokémon rouge
0
pour totoherb c est dans le parc safarie dans la cabane secrete et pour force il faut donner la dent en or qui se trouve dans le parc safarie au gardien on qonprend rien a se quil dit .de soso b
0
tu va dans la foret de jade nolmalemant tu le trouve moi je les trouver dedant
1
tu vas dans la foret de jade vers la sortie de la foret (vers argenta)vers les dernieres herbes.tu le rencontrera vers le niv. 3,4ou5.(il te faudra de la patience!!!)y a plusieurs pikachu!!!
conseil:prend plusieur poké balls!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois (mais je ne suis pas sure) que tu peux en trouver a la foret de jade, en cherchant bien...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:18
Bon moi je sais....Premièrement, le professeur ne te le montre pas c'est FAUX....Deuxièmement,c'est VRAI que la place la plus proche pour l'attraper est belle et bien la forêt de Jade...Mais il est compliquer à trouver un bon 10 minute sa devrais sufire pour l'avoir fait moi confiance...sa fait deux fois que je passe le jeu...=)
0
Dans Pokémon Jaune le professeur te donne Pikachu au lieu de te proposer de choisir entre Bulbizarre/Carapuce/Salamèche.

Mais tu peux tous les avoir par la suite en parlant à différents personnages dans les 3 ou 4 premières villes :)
0
dans la 1er foret
0
1 pour avoir akwakwak n°135 : 1 aller a Jadielle
Cramois' Ile . Utiliser un pokémon qui connait surf rester au bord .
ATTENTION : il y a un nosferalto n°128.
0
comment on fait dans le manoir pokemon? jai fini le jeu mais je men souvien plu sa fait lontemp
-1
il faut trouver la clezé de l arene
0
il faut aller voir le professeur et il te le montrera
-3
le méme chose gathou sof que je sui sure
-4