Mon net-book Parckard bell ne s'allume plus

Fermé
Paaulineee - 21 mars 2009 à 14:55
Paaulineee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 15:01
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour savoir si il est normal que mon ordinateur se bloque quand je l'allume.
Je vous explique :
Mercredi mon ordinateur marchait très bien, je l'ai étteint et tou normal quoi. Et hier j'e devais m'en servir donc je l'allume. L'écran s'allume et là paf ! Tout devient bleu et un message s'affiche soit disant que mon ordinateur a un problème et que windows ne peut pas démarrer. Que c'est peut-etre des logiciels mal installés (alors que je n'ai rien installé depuis plusieurs mois !) et que si c'est la première fois que ce message apparît pour la première fois, je dois le redémarrer et cliker sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées et de sélectionner Mode sans échec.
Alors je redémarre tout, je clique sur F8, là les options s'affiches :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans échec
-Dernière bonne configuration connue
-Démarrer Windows normalement

Je clique donc sur Mode sans échec, l'écran devient tout noir avec un petit tiret qui clignote en haut à gauche et hop la fenêtre bleue revient. J'ai répété l'action plusieurs fois mais rien ne change. Est-ce que quelqu'un s'y connaitrait et pourrait m'aider ?? Car il est presque neuf et que j'en ai besoin pour bosser ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

urion19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 14:59
1, reinstallation de ton windows avec risque de perdre toutes tes données

2, tu rammenes la machine ou tu l'as acheté, si elle est sous garantie

3, n'achets pas Packard Bell. Jamais
0
Paaulineee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 15:01
Et comment je réinstalle Windows ??
0