Plus de son plus de wifi
obi1kenobi71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord il s'agit d'une ASUS P5B-MX/WIFI-AP <GREEN>
c'est sous windows XP familiale (pas piraté, c'est ma licence)
j'ai pas mal de probleme avec mon pc actuellement.
peut etre suite a des maladresses, je ne sais pas.
donc plusieurs choses.
=>je ne peux pas reactiver la configuration automatique sans fil.
dans - services.msc - configuration automatique sans fil , je ne peux le demarrer, et cela marque "impossible de demarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local erreur 1067. le processus s'est arret' inopinemant"..........
la je calle, qu'elqu'un peut il m'aider.
=>deuxieme probleme: je doit reactiver le son toujours dans services.msc
dans audio windows malgré qi'il soit en automatique, et encore une fois reactivé le son ne marche pas systematiquement partout. la aussi je calle.......
=>troisieme probleme: voyant tout cela je voulu sois reparrer windows, sois foramter et reinstaller mais apres avoir suivit les etapes normale et fait entré pour reinstaller, (la ou il faut faire sois entré pour installer, sois r pour reparrer, sois F3 pour quitter) cela marque "le programme 'installation ne peut pas trouver le lecteur cd rom....... F3 pour quitter........
je calle aussi.
merci aux expert de m'aider.
tout d'abord il s'agit d'une ASUS P5B-MX/WIFI-AP <GREEN>
c'est sous windows XP familiale (pas piraté, c'est ma licence)
j'ai pas mal de probleme avec mon pc actuellement.
peut etre suite a des maladresses, je ne sais pas.
donc plusieurs choses.
=>je ne peux pas reactiver la configuration automatique sans fil.
dans - services.msc - configuration automatique sans fil , je ne peux le demarrer, et cela marque "impossible de demarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local erreur 1067. le processus s'est arret' inopinemant"..........
la je calle, qu'elqu'un peut il m'aider.
=>deuxieme probleme: je doit reactiver le son toujours dans services.msc
dans audio windows malgré qi'il soit en automatique, et encore une fois reactivé le son ne marche pas systematiquement partout. la aussi je calle.......
=>troisieme probleme: voyant tout cela je voulu sois reparrer windows, sois foramter et reinstaller mais apres avoir suivit les etapes normale et fait entré pour reinstaller, (la ou il faut faire sois entré pour installer, sois r pour reparrer, sois F3 pour quitter) cela marque "le programme 'installation ne peut pas trouver le lecteur cd rom....... F3 pour quitter........
je calle aussi.
merci aux expert de m'aider.
A voir également:
- Plus de son plus de wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide