Comment retrouver Grub.
Résolu
bigbang_pc
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur SATA qui contient XP et Linux ubuntu et c GRUB qui s'occupe du dual boot,Il y a 2 jours j'ai installer XP sur un autre disque dur IDE que j'ai placé en "cable select" avec ma carte mère après l'avoir installer j'ai enlever ce disque dur et maintenant grub ne démarre plus au début, mais il y a un écran noir de windows qui me donne le choix entre mon XP et celui du disque dure que j'ai enlever.
voila je voudrais retrouver Grub au démarage.
et merci.
J'ai un disque dur SATA qui contient XP et Linux ubuntu et c GRUB qui s'occupe du dual boot,Il y a 2 jours j'ai installer XP sur un autre disque dur IDE que j'ai placé en "cable select" avec ma carte mère après l'avoir installer j'ai enlever ce disque dur et maintenant grub ne démarre plus au début, mais il y a un écran noir de windows qui me donne le choix entre mon XP et celui du disque dure que j'ai enlever.
voila je voudrais retrouver Grub au démarage.
et merci.
A voir également:
- Comment retrouver Grub.
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide