Valeur de cette Barette de RAM?

pico -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté hier ce Produit;
https://www.amazon.fr/UC-Quad-Power-Special-Lightscribe/dp/B001N2E5XW/ref=pd_sbs_ce_4
Il m'a bien l'air d'être un trés bon produit mais je ne poste pas pour çà.
Je suis retourné depuis sur le site et je me questionne desormais sur la valeur des barrettes de RAM vendus avec le PC: "4Go DDR2 RAM PC1066 KINGSTON (2x2Go PC800)".
J'aurai aimer en savoir un peu plus sur ces dernieres car toutes mes recherches n'ont pas été bien fructueuses :).
De plus, sont elles un minimum prédisposés à être overclocké?

En vous remerciant à l'avance de vos réponses.

Pico !!

1 réponse

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
La marque KINGSTON est une très bonne marque,
cependant, je pense que ce sont des barrettes bas de gamme chez kingston, donc pas adaptées à l'overclocking ...
0
pico

Tout d'abord merci de ta réponse, cependant pense tu que je puisse tout de même, dans des proportions restreintes, essayer l'overclocking avec ces barrettes? Elles tournes à 800Mhz c'est bien sa?
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > pico

bien sûr que tu peux essayer l'overclocking mais tu ne pourras pas aller très loin ...
La fréquence n'est pas terrible pour l'overclocking non plus mais bon ...
0