Probléme des paramètres de sécurité sur vista
malilis69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nerolf31 Messages postés 48 Statut Membre -
Nerolf31 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un windows vista et à chaque fois que j'essaye de télécharger un programme ou fichier un message s'affiche comme quoi les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas le téléchargement;
Que dois-je changer dans les paramètres de sécurité?
Merci
J'ai un windows vista et à chaque fois que j'essaye de télécharger un programme ou fichier un message s'affiche comme quoi les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas le téléchargement;
Que dois-je changer dans les paramètres de sécurité?
Merci
A voir également:
- Probléme des paramètres de sécurité sur vista
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Paramètres dns - Guide
7 réponses
^^ ok, je saurai maintenant!! dsl vu que je suis pas trés douée y'a encore un truc qui va pas, je me sélectionne en tant qu'administrateur mais ça revient toujours à utilisateurs authentifiés, comment je fais pour rester en tant qu'administrateur?
je viens de regarder dans les propriétés de mon ordi et dans sécurité et c'était sur utilisateurs authentifiés et pas sur moi en tant qu'administrateur donc apparement nan je ne suis pas l'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai beau sélectionné,si je reviens à la page où je veux télécharger mon fichier, ça me met toujours le même message .....