Windows ne détecte pas d'anti-virus
yas
-
loseb Messages postés 3 Statut Membre -
loseb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieur jours qui es tle suivant :
j'ai bitdefender comme anti-virus mais le problème c'est que windows ne le détecte pas!!!!
comment doi-je procéder pour bien protéger mon pc, merci pour vos réponse
une autre question : quel est le meilleur entre firefox et internet explorer?
j'ai un problème depuis plusieur jours qui es tle suivant :
j'ai bitdefender comme anti-virus mais le problème c'est que windows ne le détecte pas!!!!
comment doi-je procéder pour bien protéger mon pc, merci pour vos réponse
une autre question : quel est le meilleur entre firefox et internet explorer?
A voir également:
- Windows ne détecte pas d'anti-virus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
1. Firefox et internet : c'est firefox.
2. bit defander et une version originale ?
3. bit defander et mise a jour ?
4. bit defander n'a pas une licence périme ?
2. bit defander et une version originale ?
3. bit defander et mise a jour ?
4. bit defander n'a pas une licence périme ?
Bonjour ,
Regarde si ton anti-virus est à jour . Sinon dans l'interface de sécurité de windows il faut le désactiver .
Voici la marche à suivre :
Pour désactiver cela, rendez vous dans le panneau de configuration puis cliquez sur l'icône du centre de Sécurité. Cliquez alors sur "Changer la façon dont le Centre de Sécurité m'alerte".
Choisissez alors "Je ne veux pas de notifications du Centre de Sécurité"
Firefox est bien comme navigateur Internet , maintenant internet explorer est similaire à Firefox mais moi je conseille firefox car on peur rajouter des add-ons .
Voilà
Cordialement
Regarde si ton anti-virus est à jour . Sinon dans l'interface de sécurité de windows il faut le désactiver .
Voici la marche à suivre :
Pour désactiver cela, rendez vous dans le panneau de configuration puis cliquez sur l'icône du centre de Sécurité. Cliquez alors sur "Changer la façon dont le Centre de Sécurité m'alerte".
Choisissez alors "Je ne veux pas de notifications du Centre de Sécurité"
Firefox est bien comme navigateur Internet , maintenant internet explorer est similaire à Firefox mais moi je conseille firefox car on peur rajouter des add-ons .
Voilà
Cordialement
alors pour etre franche c'est un informaticien qui me l'a installer apparament c'est une licence de 2 ans environs, vu que je ne l'ai jamais mis à jours le problème est que j'ai peur puisque je ne sais pa vraiment si c'est légal ou pa et j'avoue que j'ai envie de le désinstaller et en mettre un autre mais lequel!!!!! telle est la question.
Commence par faire la mise à jour, c'est peut être tout simplement ça si tu dis que tu n'as jamais fait les mises à jour.
Si ça n'a pas résolu le problème, on changera de méthode et on verra quoi faire.
P.S: sof26110, fais un petit effort pour l'orthographe, merci d'avance ;)
peut-etre tout simplement le désinstaller et remettre un autre!!!!
Commence par le désinstaller.
Ensuite, télécharge Antivir Free: http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Installe le, fais les mises à jour, lance un scan complet de ton ordinateur, et si ça te trouve des trucs, poste le rapport ici.
que dois-je comprendre dans ça?!!!
merci pour ton aide