A voir également:
- éléments manquants dans Activeshield
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Elements 25a2 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Moi aussi j'ai le meme message et sans doute le meme probleme.
Initialement je n'arrive pas à effectuer la mise à jour; J'ai autorisé les popup, etc...rien n'y fait..Toujours ce message d'erreur en fin de telechargement "an error occure"...recommencez...etc
j'ai alors essayé de supprimer completement le logiciel...
Et maintenant j'ai un message recurrent au redemarrage selon lequel je dois retelecharger activeshield...
C'est tres irritant et je commence à penser de plus en plus à un autre produit car ce n'est pas la premiere fois que les mises à jour sont problematiques...
Si quelqu'un a une solution...je le remercie par avance.
Initialement je n'arrive pas à effectuer la mise à jour; J'ai autorisé les popup, etc...rien n'y fait..Toujours ce message d'erreur en fin de telechargement "an error occure"...recommencez...etc
j'ai alors essayé de supprimer completement le logiciel...
Et maintenant j'ai un message recurrent au redemarrage selon lequel je dois retelecharger activeshield...
C'est tres irritant et je commence à penser de plus en plus à un autre produit car ce n'est pas la premiere fois que les mises à jour sont problematiques...
Si quelqu'un a une solution...je le remercie par avance.