Probleme telechargement
ichii
-
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordi, quand je telecharge un logiciel par exemple vlc media player je clic sur le lien de techargement et normalement on a le choix entre executer le programme ou l'enregistrer.
mon probleme c'est que quand je clic sur le lien sa m'ouvre une fenetre avec un seul choix enregistrer le fichier je clic dessus et la rien la fenetre se ferme sans meme me demander ou lenregistrer et le telechargement ne se fait pas;
je pense que sa vient des pare feux mais je ne my connais pas trop si quelqun pourrait m'aider a regler se probleme se serait cool
en esperant avoir ete assez clair
merci davance
je suis sur vista et jutilise firefox
j'ai un petit probleme avec mon ordi, quand je telecharge un logiciel par exemple vlc media player je clic sur le lien de techargement et normalement on a le choix entre executer le programme ou l'enregistrer.
mon probleme c'est que quand je clic sur le lien sa m'ouvre une fenetre avec un seul choix enregistrer le fichier je clic dessus et la rien la fenetre se ferme sans meme me demander ou lenregistrer et le telechargement ne se fait pas;
je pense que sa vient des pare feux mais je ne my connais pas trop si quelqun pourrait m'aider a regler se probleme se serait cool
en esperant avoir ete assez clair
merci davance
je suis sur vista et jutilise firefox
A voir également:
- Probleme telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
bjr, dans le fichier " mes documents " que tu ouvres quand tu vas sur demarrer , cree un fichier que tu vas appeller " telechargement " ; normalement apres quand tu voudras telecharger un programme windows te demanderas ou tu veux l'enregistrer , tu indiqueras le chemin " mes documents , telechargement ".