Warcraft Probleme d'installation v2.133
Fermé
FoKuS
-
21 mars 2009 à 11:21
jay51974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:30
jay51974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:30
A voir également:
- Warcraft Probleme d'installation v2.133
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
5 réponses
REPONSE AU PROBLEME :
Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.
En supposant que le jeu est installé dans le dossier C:\Program Files\Warcraft III:
copier + coller ce qui suit dans un nouveau fichier bloc-note puis tu renomme ce fichier en .reg au liieu de .txt puis tu lance ce fichier et accepter les thermes.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III]
"InstallPath"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"Program"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Warcraft III.exe"
"InstallPathX"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"ProgramX"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Frozen Throne.exe"
Si le jeu est installant dans un autre dossier, il faut adapter le chemin d'accès en conséquence (ne pas oublier de doubler tous les \ dans les chemin d'accès).
P.S : Pour obtenir un fichier .reg il faut cliquer sur :
outil/Option des dossiers . . . /Affichage/Managing pairs of webs pages and folders:
Et tu coche masquer les extensions des fichiers dont le type est connut, puis tu renomme ton fichier .text en "InstallPath.reg"
Apres avoir lancer ce fichier tu peut lancer warcraft III :^)
Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.
En supposant que le jeu est installé dans le dossier C:\Program Files\Warcraft III:
copier + coller ce qui suit dans un nouveau fichier bloc-note puis tu renomme ce fichier en .reg au liieu de .txt puis tu lance ce fichier et accepter les thermes.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III]
"InstallPath"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"Program"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Warcraft III.exe"
"InstallPathX"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"ProgramX"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Frozen Throne.exe"
Si le jeu est installant dans un autre dossier, il faut adapter le chemin d'accès en conséquence (ne pas oublier de doubler tous les \ dans les chemin d'accès).
P.S : Pour obtenir un fichier .reg il faut cliquer sur :
outil/Option des dossiers . . . /Affichage/Managing pairs of webs pages and folders:
Et tu coche masquer les extensions des fichiers dont le type est connut, puis tu renomme ton fichier .text en "InstallPath.reg"
Apres avoir lancer ce fichier tu peut lancer warcraft III :^)
J'ia eu le même problème aujourd'hui. Sauf que le truck qui faisait erroro c'était pas le patch, mais la map Monolith oO"
jay51974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:24
3 avril 2010 à 13:24
Moi mon probleme est encore mieux,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jay51974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:30
3 avril 2010 à 13:30
oui je disais j'ai téléchargé airbus a380 wilco et quand je veux me servir de cet avion et bien j'entends 2 bip et fsx se coupe.
alors entre le fmc qui ne charge pas les VOR et NDB de airbus abacus de micro application et maintenant le wilco qui déconne, excusez moi mais je trouve vraiment que les développeurs de ces différentes sociétés sont purement incompétents. de plus la facture est salée.
mieux vaut télécharger des avions gratuitement car eux ils fonctionnent au moins.
config : windows7 avec fsx sp2.
alors entre le fmc qui ne charge pas les VOR et NDB de airbus abacus de micro application et maintenant le wilco qui déconne, excusez moi mais je trouve vraiment que les développeurs de ces différentes sociétés sont purement incompétents. de plus la facture est salée.
mieux vaut télécharger des avions gratuitement car eux ils fonctionnent au moins.
config : windows7 avec fsx sp2.
22 mars 2009 à 11:15
Pour plus de renseignements:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7171084 mise a jour warcraft iii frozen throne
11 mars 2010 à 12:35