Recherch titre de lm scien fiction

leydina - 21 mars 2009 à 11:16
 leydina - 22 mars 2009 à 17:43
Bonjour à tous!

Je recherche le titre d'un film d science fiction, américain, que j'ai vu pour la dernière fois il ya 4 5 ans sur une chaîne française type m6 ou autre. J'ai bien recherché sur la toile mais sans retours.

Tout ce dont je me souviens, c'est que les effets spéciaux datent un peu, mais l'histoire grosso modo c'est celle de passagers qui embarquent à bord d'un avion, puis la plupart sont dans le coma ou endormis sauf une dizaie de personne (je ne sais plus pourquoi) et comme le pilote est lui aussi dans le comma l'avion devient instable. A noter, le pilote aait vu une chose bizarre dans le ciel avant de s'évanouir, il semblerait que l'avion ait franchi une faille spatio temporelle... Bref les passagers restant arrivent à restabiliser l'avion mais ils ne voient rien (le vide) au dessous d'eux excepté un aéroport.Ils aterrissent sans grosse difficulté, ilsdescendent de l'avion et remarquent quelque chose qui les intriguent beaucoup: il n'y aucun son c'est flippant (les talons d'une fille ne résonnent pas c'est une image dont jeme souviens) puis je me rapelle qu'ils entrent dans l'aéroport il est vide ils necomprennent rien... il y a auss un passager qui devient fou de cette situation et qui devient nuisible aux autres (il en tue quelques uns) ensuite tout ce dont je me souviens c'est les scènes finales ou des bêtes rondes (des grosses boules en fait) en fourrure marron avec des trois scies à la place des dents,sans yeux ni rien s'attaquent à l'aéroport et le mangent. Les passagers remontent dans l'avion en vitesse, terrifiés et parviennent à décoller ils voient derrière eux l'aéroport suspendu dans le vide se faire "manger" un acteur avait dit c'est les gardiens du temps je crois ils mangent derrière eux car ils représentent le temps passé qui n'a plus lieu d'être. La dernière chose dont je me souviens c'est que les passagers pour revenir dans leur dimension doivent s'endormir pour passer la faille voilà quand ils se réveillent ça a marché et avant de se quitter apres etre descendu de l'avion il se promettent de ne rien dire à personne.... J'espère que mon histoire vous aura dit quelque chose, moi c'est un film qui m'avait marqué il a quelque annees.... Aidez moi à trouver le titre!!

Leydina

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:55
Les Langoliers (1995)
0
OUI!! C'est bien ça jte remercie beaucoup!! :D
0