Changer ventilo carte graphique
del Estaque
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
del Estaque Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
del Estaque Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais venu ici pour diverses choses, changer un écran portable et j'ai vraiment été aidé par votre aide
Bon, je vais pouvoir remettre une machine en route parce que j'ai racheté des CD de réinstalle chez le sous traitant de HP, parait que j'aurais pu faire autrement, mais ayant récupéré de DD pour une autre machine, c'était devenu impossible
donc, sur la carte graphique dont la photo est là :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cij5xHzHh1.jpg
le ventilateur est très bruyant, je suppose que ça doit pouvoir se changer, pas les moyens actuellement de racheter et puis pour mon utilisation, même en 3D elle suffit.
ou trouver la pièce, comment la décoller sans tout flinguer, je ne sais pas comment fonctionne le système de fixation pattes et ressorts.
merci
Ricco
J'étais venu ici pour diverses choses, changer un écran portable et j'ai vraiment été aidé par votre aide
Bon, je vais pouvoir remettre une machine en route parce que j'ai racheté des CD de réinstalle chez le sous traitant de HP, parait que j'aurais pu faire autrement, mais ayant récupéré de DD pour une autre machine, c'était devenu impossible
donc, sur la carte graphique dont la photo est là :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cij5xHzHh1.jpg
le ventilateur est très bruyant, je suppose que ça doit pouvoir se changer, pas les moyens actuellement de racheter et puis pour mon utilisation, même en 3D elle suffit.
ou trouver la pièce, comment la décoller sans tout flinguer, je ne sais pas comment fonctionne le système de fixation pattes et ressorts.
merci
Ricco
A voir également:
- Changer ventilo carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Salut,
Ta carte graphique c'est quoi ? une geforce3 je crois ?
Trouver un nouveau ventilo pour ce style de carte (qui doit avoir 6 ans déjà) ca risque d'être dur et si tu en trouves, je pense que ca sera dans les 20 euro, alors que tu pourras trouver des cartes graphique à 30 euro.
https://www.materiel.net/
Donc, est-ce que sa vaut le coups de changer juste le ventilo ???
Je ne pense pas.
Ta carte graphique c'est quoi ? une geforce3 je crois ?
Trouver un nouveau ventilo pour ce style de carte (qui doit avoir 6 ans déjà) ca risque d'être dur et si tu en trouves, je pense que ca sera dans les 20 euro, alors que tu pourras trouver des cartes graphique à 30 euro.
https://www.materiel.net/
Donc, est-ce que sa vaut le coups de changer juste le ventilo ???
Je ne pense pas.
marci pour ta réponse, je ne pensais pas qu'on trouvait des cartes graphiques a ce prix, plu performantes je suppose, auquel cas, bien sur je fais comme tu dis, je croyais que c'était assez satndard un ventilo, mais bon, on s'arrange aussi pour que ça ne le soit pas trop non plus
ca doit être comme tu dis une G Force 3
merci
ricco
ca doit être comme tu dis une G Force 3
merci
ricco