Css
Blackanger37
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Bon avant de vous expliquez mon problème j'a déjà vérifier si se sujet avait été déjà demander mais la plus par du temps soit se n'est pas résolu ou se n'est pas exactement mon problème mais si jamais il existe désolé.
Bon voila en faite depuis peu je ne peu plus lancer css quand je double clique sur le bureau dans css sa m'affiche sa:
"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Donc j'ai déjà désinstaller css et réinstaller et vérifier les mises à jour du pilote donc je ne sais plus quoi faire malheureusement, faut dire je ne suis pas un pro de l'informatique donc voila merci de vos réponse et bonne soirée.
Bon avant de vous expliquez mon problème j'a déjà vérifier si se sujet avait été déjà demander mais la plus par du temps soit se n'est pas résolu ou se n'est pas exactement mon problème mais si jamais il existe désolé.
Bon voila en faite depuis peu je ne peu plus lancer css quand je double clique sur le bureau dans css sa m'affiche sa:
"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Donc j'ai déjà désinstaller css et réinstaller et vérifier les mises à jour du pilote donc je ne sais plus quoi faire malheureusement, faut dire je ne suis pas un pro de l'informatique donc voila merci de vos réponse et bonne soirée.
A voir également:
- Css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton css ✓ - Forum CSS
12 réponses
Oui, hl2.exe doit être un programme multijoueur donc sans le multijoueur Couter Strike est HS avec lui quel Systeme d'Exploitation utilise-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as était bannî de steam car moi une fois j'ai etais bannî et ça ma fait pareil lol.
est-ce que tu as cheater ou un truc comme sa ?
pcke sinon c que tu as étais bannî xD
faut racheter un jeu ^^
est-ce que tu as cheater ou un truc comme sa ?
pcke sinon c que tu as étais bannî xD
faut racheter un jeu ^^
non je n'ai jamais cheater et je ne ment pas lol =) donc bizarre si je suis banni sinon t'aura pas une autre idée ?
Ou est ce que je peux etre banni par erreur ?
Ou est ce que je peux etre banni par erreur ?
Au faite on ma dit que je n'étais pas banni car un gars a regarder et quand quelqu'un est banni il y a marqué Vac = Bannissement quelque chose comme sa et moi sa n'y est pas et oui j'ai bien le service pack 3 pour windows xP
En faite ce qu'il y a ses que j'ai eu un virus il s'appelle win32 je croit et mon antivirus n'a pas voulu le supprimer mais je les mis en quarantaine et apres supprimer mais il y est encore j'ai essayer avec d'autre logiciel mais impossible donc je pense que je vai prendre mon ordi et mes jambes et go chez mon informaticien non ?