Css

Blackanger37 Messages postés 7 Statut Membre -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,

Bon avant de vous expliquez mon problème j'a déjà vérifier si se sujet avait été déjà demander mais la plus par du temps soit se n'est pas résolu ou se n'est pas exactement mon problème mais si jamais il existe désolé.

Bon voila en faite depuis peu je ne peu plus lancer css quand je double clique sur le bureau dans css sa m'affiche sa:
"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Donc j'ai déjà désinstaller css et réinstaller et vérifier les mises à jour du pilote donc je ne sais plus quoi faire malheureusement, faut dire je ne suis pas un pro de l'informatique donc voila merci de vos réponse et bonne soirée.

12 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

C'est quoi CSS soit précit dans ta demande
1

Oui, hl2.exe doit être un programme multijoueur donc sans le multijoueur Couter Strike est HS avec lui quel Systeme d'Exploitation utilise-tu?
1
Blackanger37 Messages postés 7 Statut Membre

Css= Counter strike source

Sa te va ?
0

Je suis sous windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu as était bannî de steam car moi une fois j'ai etais bannî et ça ma fait pareil lol.
est-ce que tu as cheater ou un truc comme sa ?
pcke sinon c que tu as étais bannî xD
faut racheter un jeu ^^
0

non je n'ai jamais cheater et je ne ment pas lol =) donc bizarre si je suis banni sinon t'aura pas une autre idée ?
Ou est ce que je peux etre banni par erreur ?
0

Tu as installer le Service Pack 3 pour Windows XP
0

Au faite on ma dit que je n'étais pas banni car un gars a regarder et quand quelqu'un est banni il y a marqué Vac = Bannissement quelque chose comme sa et moi sa n'y est pas et oui j'ai bien le service pack 3 pour windows xP
0

En faite ce qu'il y a ses que j'ai eu un virus il s'appelle win32 je croit et mon antivirus n'a pas voulu le supprimer mais je les mis en quarantaine et apres supprimer mais il y est encore j'ai essayer avec d'autre logiciel mais impossible donc je pense que je vai prendre mon ordi et mes jambes et go chez mon informaticien non ?
0

Win32 c'est Windows 32 bits donc c'est Windows Xp alors ce n'est pas lui, c'est surement un rootkit
0

OK mais je croit que je l'ai supprimer avec smitfraudfix en mode sans échec mais je ne peu tjr pas me connecter
0

As-tu essayer sous Windows Vista
0