Pagination php

psisco2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musicalitymaker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que possible de creer une pagination pour des donnees extrer d'une BDD mysql en php sana recharger la page
merci
A voir également:

6 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

2
psisco2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais moi je cherche a faire une pagination sans actualiser la page si c'est possible ?????
0
lolo

Ben...., en php et sans recharger la page ça me semble pas vraiment possible, le php êtant exécuté coté serveur.
Peut-être devrais-tu orienter tes recherches plutôt vers JS et/ou Jquery ce qui implique de récupérer toutes tes donnés avant de paginer.
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

"ce qui implique de récupérer toutes tes donnés avant de paginer."

En passant par de l'AJAX, pas besoin de tout récupérer, l'AJAX fonctionnant de façon asynchrone
0
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Il existe un moyen, plus précisément une fonction qui permet de visualiser en temps réel l'évolution de son script; uniquement en PHP,
C'est la fonction flush(); Je m'en suis servi pour faire une progress bar uniquement en php.

Je te conseil donc de te pencher sur cette fonction !
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Et le rapport avec la question, il est où ? :O

Il veut juste mettre en place un système de pagination, pas voir l'avancement du traitement de son script :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

Bonjours,
je vous informe qu'il existe un tuto très bien fait, qui explique en détails comment réalise un système de pagination
http://quentinzone.fr/2011/01/09/tuto-un-systeme-de-pagination-avec-php-et-mysql/
0
musicalitymaker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai trouver une vidéo de formation (tutoriel) qui va t'aider grandement dans la créations d'une pagination.

Voici le lien :
https://www.grafikart.fr/tutoriels/pagination-php-51
0