Last remnant problème pilote d'affichage
anonyme
-
magister -
magister -
Bonjour,
j'ai téléchargé aujourd'hui le jeu Last remnant (je sais ce n'est pas bien mais je teste toujours avant d'acheter et pour le coup j'ai bien fait.)
Voilà, j'ai installé le jeu, aucun problème, je commence, là rien non plus et avant de pénétrer dans une zone du jeu avant que celle-ci s'affiche, l'image bloque puis écran noir et enfin le message "le pilote ne répond plus mais a été récupéré" ou quelque chose comme ça.
Je voudrais savoir si vous avez une solution je débute en informatique. Mais si le problème persiste, je ne pense pas acheter le dit CD.
Merci d'avance.
j'ai téléchargé aujourd'hui le jeu Last remnant (je sais ce n'est pas bien mais je teste toujours avant d'acheter et pour le coup j'ai bien fait.)
Voilà, j'ai installé le jeu, aucun problème, je commence, là rien non plus et avant de pénétrer dans une zone du jeu avant que celle-ci s'affiche, l'image bloque puis écran noir et enfin le message "le pilote ne répond plus mais a été récupéré" ou quelque chose comme ça.
Je voudrais savoir si vous avez une solution je débute en informatique. Mais si le problème persiste, je ne pense pas acheter le dit CD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Last remnant problème pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Oui meme Probleme!!!
A l'entrée de la brousse oubllifere
après le chargement le jeu plante
alors que jusque ici il fonctionnai très bien
aidez nous!!!!
Matériel.
Windows vista 32
Carte graphique 8800gts
4G de ram
Processeur: Intel core 2 quad Cpu 2.40 *4
A l'entrée de la brousse oubllifere
après le chargement le jeu plante
alors que jusque ici il fonctionnai très bien
aidez nous!!!!
Matériel.
Windows vista 32
Carte graphique 8800gts
4G de ram
Processeur: Intel core 2 quad Cpu 2.40 *4
magister
pareil je bugue aussi a cet endroit,pourriez vous m'envoyez une sauvegarde après ce passage svp ?
Merci de ta réponse.
Dis moi tu as quoi comme configuration?
Loi j'ai un processeur nvidia 8400M GT CPU ce n'est peut-être pas le meilleur mais d'une je n'ai aucun problèmes avec les autres jeux pc (même gta 4 pour dire), Last remnant non plus juste à cet endroit. Mais j'ai remarqué que cette zone précise (la brousse) me prend une mémoire presque doublée par rapport aux autres zones.
Et ma copine qui a un ordi plus puissant que moi a le même soucis donc je ne sais pas si c'est juste le fait que mon ordi n'est pas assez puissant (dans ce cas bah c'est foutu) ou si ça vient du jeu.
Merci.
PS: si tu as ou connais quelqu'un qui a une sauvegarde juste après le niveau de la brousse je suis preneur. Je cherche de mon côté et je te tiens au courant.
Dis moi tu as quoi comme configuration?
Loi j'ai un processeur nvidia 8400M GT CPU ce n'est peut-être pas le meilleur mais d'une je n'ai aucun problèmes avec les autres jeux pc (même gta 4 pour dire), Last remnant non plus juste à cet endroit. Mais j'ai remarqué que cette zone précise (la brousse) me prend une mémoire presque doublée par rapport aux autres zones.
Et ma copine qui a un ordi plus puissant que moi a le même soucis donc je ne sais pas si c'est juste le fait que mon ordi n'est pas assez puissant (dans ce cas bah c'est foutu) ou si ça vient du jeu.
Merci.
PS: si tu as ou connais quelqu'un qui a une sauvegarde juste après le niveau de la brousse je suis preneur. Je cherche de mon côté et je te tiens au courant.
Haaaaa mais moi aussi ca bloque à la brousse ca fait deux jours que je cherche cmt résoudre ce problème j'ai mis à jour mon pilote graphique, desinstallé reinstallé, libéré de la place sur mon disque pr avoir plus de ram mais rien n'y fait le jeu bloque toujours quand j'essaye de rentrer dans la brousse :(
Salut tout le monde ,
Vous avez essayer de mettre les graphiques au minimum ?
Si ça marche toujours pas mettre a jour DirectX 9 ou 10 selon le system.
Pour ma part aucun problème dans le jeux ;)
je jous en 1280x800 niveau graphique tout au max
Config : GForce GTX260
Intel Quad Q6400
4Go Memoire DDR II dual Channel
Si vous ramez avec une config un peu moins importante c'est pas normal ^^
Vous avez essayer de mettre les graphiques au minimum ?
Si ça marche toujours pas mettre a jour DirectX 9 ou 10 selon le system.
Pour ma part aucun problème dans le jeux ;)
je jous en 1280x800 niveau graphique tout au max
Config : GForce GTX260
Intel Quad Q6400
4Go Memoire DDR II dual Channel
Si vous ramez avec une config un peu moins importante c'est pas normal ^^
coucou merci de ta réponse.
En réalité même avec la configuration maximale (texture, lumière, résolution), je ne rame pas ou très très peu. C'est juste que mon jeu bloque à ce niveau là et je ne peux rien faire.
Mais si tu me dis que tu n'as jamais eu de problèmes pourrais tu m'envyer une sauvegarde juste après la brousse silteplait?
Tu me sauverais la vie.
Merci d'avance.
En réalité même avec la configuration maximale (texture, lumière, résolution), je ne rame pas ou très très peu. C'est juste que mon jeu bloque à ce niveau là et je ne peux rien faire.
Mais si tu me dis que tu n'as jamais eu de problèmes pourrais tu m'envyer une sauvegarde juste après la brousse silteplait?
Tu me sauverais la vie.
Merci d'avance.
c'est très marrant ce sujet j'ai exactement le meme problème
cette fameuse erreur lorsque que j'atteins le niveau des ombres de chez pas quoi juste après le chargement
si quelqu'un a une solution svp aidez moi j'adore ce jeu et je veux voir la suite
cette fameuse erreur lorsque que j'atteins le niveau des ombres de chez pas quoi juste après le chargement
si quelqu'un a une solution svp aidez moi j'adore ce jeu et je veux voir la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, je remonte un peu le problème....
Je viens d'acquérir récemment le jeu et j'ai exactement le même problème.
Tout fonctionne correctement jusqu'à l'arrivée à la Brousse Ombellifère.
Pourtant j'ai tout diminué dans les options de graphisme, carte graphique:8600 GT, sous Vista, directx 10 installé ...
Ils disent sur la boîte du jeu que les PC Portables avec carte graphique intégrée ou partageant leur mémoire VRAM, ne sont pas compatibles...
Est-ce que cela viendrait de là ??? Si oui, pourquoi est-ce qu'on a pu jouer jusque là sans problèmes ??
Merci de vos réponses.
Je viens d'acquérir récemment le jeu et j'ai exactement le même problème.
Tout fonctionne correctement jusqu'à l'arrivée à la Brousse Ombellifère.
Pourtant j'ai tout diminué dans les options de graphisme, carte graphique:8600 GT, sous Vista, directx 10 installé ...
Ils disent sur la boîte du jeu que les PC Portables avec carte graphique intégrée ou partageant leur mémoire VRAM, ne sont pas compatibles...
Est-ce que cela viendrait de là ??? Si oui, pourquoi est-ce qu'on a pu jouer jusque là sans problèmes ??
Merci de vos réponses.
Bonjour, je viens d'acheter the last remnant et j'ai le même problème le jeu bug quand j'entre au bollifere. J'ai un processeur intel core 2 duo CPU 2GHz, une NIVIDIA Geforce 8600M GS, 2Go de memoire vive et je suis sous windows vista SP1.
Quelqu'un pourrait m'aider ou envoyer une sauvegarde de juste après l'entrée au bollifere, je désespère.
Quelqu'un pourrait m'aider ou envoyer une sauvegarde de juste après l'entrée au bollifere, je désespère.