Last remnant problème pilote d'affichage
anonyme
-
magister -
magister -
Bonjour,
j'ai téléchargé aujourd'hui le jeu Last remnant (je sais ce n'est pas bien mais je teste toujours avant d'acheter et pour le coup j'ai bien fait.)
Voilà, j'ai installé le jeu, aucun problème, je commence, là rien non plus et avant de pénétrer dans une zone du jeu avant que celle-ci s'affiche, l'image bloque puis écran noir et enfin le message "le pilote ne répond plus mais a été récupéré" ou quelque chose comme ça.
Je voudrais savoir si vous avez une solution je débute en informatique. Mais si le problème persiste, je ne pense pas acheter le dit CD.
Merci d'avance.
j'ai téléchargé aujourd'hui le jeu Last remnant (je sais ce n'est pas bien mais je teste toujours avant d'acheter et pour le coup j'ai bien fait.)
Voilà, j'ai installé le jeu, aucun problème, je commence, là rien non plus et avant de pénétrer dans une zone du jeu avant que celle-ci s'affiche, l'image bloque puis écran noir et enfin le message "le pilote ne répond plus mais a été récupéré" ou quelque chose comme ça.
Je voudrais savoir si vous avez une solution je débute en informatique. Mais si le problème persiste, je ne pense pas acheter le dit CD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Last remnant problème pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Oui meme Probleme!!!
A l'entrée de la brousse oubllifere
après le chargement le jeu plante
alors que jusque ici il fonctionnai très bien
aidez nous!!!!
Matériel.
Windows vista 32
Carte graphique 8800gts
4G de ram
Processeur: Intel core 2 quad Cpu 2.40 *4
A l'entrée de la brousse oubllifere
après le chargement le jeu plante
alors que jusque ici il fonctionnai très bien
aidez nous!!!!
Matériel.
Windows vista 32