FIFA 09 : En réseau le jeu Freeze...

Alexdrum Messages postés 10 Statut Membre -  
 pixtache -
Bonjour, je possède FIFA 09 sur PC et j'ai réussi, après de multiples manipulations informatiques, à pouvoir jouer en réseau sans qu'il y ait de déconnexion au coup d'envoi. Seulement voilà dans 9 cas sur 10, le jeu est pris d'un gros freeze (l'écran se fige) et ne redémarre plus, je dois le couper via ctrl+alt+suppr. Et c'est à chaque fois en fin de deuxième période de jeu.

C'est assez agaçant il faut l'avouer, de plus que je ne vois absolument pas d'où peut venir le problème.

Infos : j'ai un ordinateur récent (environ 1 an) et puissant, avec bien sûr Windows Vista. (Nvidia 8600 GT, 4 go de RAM, 1000 go de contenance...)

Le hic - et je pense que ce n'est pas étranger au problème - c'est que je suis en wi-fi avec une livebox, et que j'ai de temps en temps des micro-coupures Internet que je ressent dans beaucoup de jeux, dont FIFA où l'écran saute comme s'il allait freezer, mais il repart aussitôt.

J'espère que vous saurez répondre à mon problème, dans tous les cas merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Alexdrum Messages postés 10 Statut Membre

up, personne n'aurait le même problème ou un idée ?

Merci.
0

up
0

up, personne ?
0

up !
0
pixtache

moio j'ai un souci aussi j'ai acheté de fifa sur ma ps3 et a chaque fois meme histoire le jeu freeze au moment du passage de l'arene au stade ...du coupplus moyen de jouer que ce soit en ligne ou enter amis....une solution svp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alatalpini

Slt euh beh j'ai un peu le même problême que toi! quand je joue en réseau c'est trés lent le jeu se fige toutes les 10secondes c'est vraiment trop pénible c'est presque injouable! je ne sais pas quoi faire!
0