FIFA 09 : En réseau le jeu Freeze...
Alexdrum
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pixtache -
pixtache -
Bonjour, je possède FIFA 09 sur PC et j'ai réussi, après de multiples manipulations informatiques, à pouvoir jouer en réseau sans qu'il y ait de déconnexion au coup d'envoi. Seulement voilà dans 9 cas sur 10, le jeu est pris d'un gros freeze (l'écran se fige) et ne redémarre plus, je dois le couper via ctrl+alt+suppr. Et c'est à chaque fois en fin de deuxième période de jeu.
C'est assez agaçant il faut l'avouer, de plus que je ne vois absolument pas d'où peut venir le problème.
Infos : j'ai un ordinateur récent (environ 1 an) et puissant, avec bien sûr Windows Vista. (Nvidia 8600 GT, 4 go de RAM, 1000 go de contenance...)
Le hic - et je pense que ce n'est pas étranger au problème - c'est que je suis en wi-fi avec une livebox, et que j'ai de temps en temps des micro-coupures Internet que je ressent dans beaucoup de jeux, dont FIFA où l'écran saute comme s'il allait freezer, mais il repart aussitôt.
J'espère que vous saurez répondre à mon problème, dans tous les cas merci d'avance.
C'est assez agaçant il faut l'avouer, de plus que je ne vois absolument pas d'où peut venir le problème.
Infos : j'ai un ordinateur récent (environ 1 an) et puissant, avec bien sûr Windows Vista. (Nvidia 8600 GT, 4 go de RAM, 1000 go de contenance...)
Le hic - et je pense que ce n'est pas étranger au problème - c'est que je suis en wi-fi avec une livebox, et que j'ai de temps en temps des micro-coupures Internet que je ressent dans beaucoup de jeux, dont FIFA où l'écran saute comme s'il allait freezer, mais il repart aussitôt.
J'espère que vous saurez répondre à mon problème, dans tous les cas merci d'avance.
A voir également:
- FIFA 09 : En réseau le jeu Freeze...
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 48 43 09 00 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question