Jouer avec quel cd?

Fermé
krn44 - 20 mars 2009 à 21:59
 Mwaa - 26 mars 2009 à 19:16
Bonjour,
j'ai tout les kits et presque tout les add on des sims 2. J'ai le dernier add on (la vie en appartement) et je viens d'installer le denier kit (demeure de reve) le problème c'est qu'il n'est pas à moi on me la pretté. Et maintenant on me demande d'insérer le cd kit demeure de reve pour pouvoir jouer. J'ai lu sur d'utre forum qu'on ne pouvait pas jouer avec le cd d'un kit mais juste avec les dernier add on installés. alor je voulais savoir si il faut jouer avec le cd du dernier jeu installé ou du dernier de sa date de sortie (kit compris). merci d'avance ( sinon j'irais me l'acheter demain)
A voir également:

1 réponse

tu désintalle "demeures de rêves"
0
c'est ce ke jai fai merci kan mèm de ta réponse qui correspondait pas a ma kestion mais tempis.
0
Mwaa > krn44
24 mars 2009 à 19:38
Ben c'est quoi ta question alors ?
0
krn44 > Mwaa
25 mars 2009 à 19:28
Ba ma kestion est un peu aussi le titre de ce forum "jouer avec quel cd" je ne savais pas que j'étais obligé de jouer avec le cd du kit j'avais lu sur un autre forum qu'on jouait juste av ec les cd des "add on" voila c tou. Et comme c'est le dernier cd sorti je suis obligé de jouer avec
0
Mwaa > krn44
25 mars 2009 à 20:01
ben normalement on ne peut pas jouer avec les kits mais seulement avec les add on
0
krn44 > Mwaa
26 mars 2009 à 18:57
ba la preuve qu'on peut aussi jouer avec les cd des kits...
0