Informations sur lg kp500

Fermé
dauphine80400 - 20 mars 2009 à 21:47
 dauphine80400 - 21 mars 2009 à 10:21
Bonjour,

Je voudrais acheter le portable LG KP500 et j'aurais voulu savoir svp si on peut à partir de la carte micro sd mettre les musiques mémorisées en sonnerie de portable???

Peut-on aussi télécharger de la musique via un pc et la transferer sur le mobile via usb???

Pour les photos et les fonctionnalités, que peut-on faire à partir d'une photo prise???
Ex : retouches, écrire sur la photo à l'aide du stylet, y ajouter des dessins (coeur...)

Merci beaucoup à vous

Bisou

2 réponses

Pour les sonneries c'est possible.
Tu peux egalement les transferer à partir du PC (quoique je n'en suis pas sur puisque je suis passé par un lecteur de carte et non par le cable mais je pense que c'est possible)

Pour les photos, effectivement tu peux un peu les modifier grace au stylet, y ajouter des effets (noir et blanc...) faire des tampons style petit coeur, papaillon tu peux y ajouter du texte...
1
dauphine80400
20 mars 2009 à 22:08
Merci bcp pour ta réponse, c'est sympa et merci pour la rapidité...

Bisou
0
Tu vois le KC Renoir? bon ba c'est le même avec un APN de 3MP au lieu de 8 lol ;)

PS:Si tu veux le comparer à l'Iphone cherche pas le KP500 le pulvérise et il est également mieux que le Viewty :p
1
dauphine80400
21 mars 2009 à 10:21
Tu vois le KC Renoir? bon ba c'est le même avec un APN de 3MP au lieu de 8 lol ;)

PS:Si tu veux le comparer à l'Iphone cherche pas le KP500 le pulvérise et il est également mieux que le Viewty :p


Bonjour,

Ck, merci pour ta réponse, je dois dire que je n'y connaît rien en téléphonie !!! Lol
C'est quoi un un APN de 3MP au lieu de 8, tu peux m'expliquer stp Ck?

Tu as le Kp500 toi?
Je suis une fille donc j'ai envie de me le prendre en rose car sur bouygues il y est et je vais prendre un forfait appel 1h30 et sms illimités/mms/music et WLM illimité.
J'ai vu la démo, il a l'air pas mal comparé à mon sagem my501ci hihi, avec celui-ci pas moyen de mettre mes sonneries de ma carte sd en sonnerie pour mes appels et les fonctions sont ariérées...

Ca va me changer du bon vieux téléphone à clapet que je prends depuis des années à chaque renouvellement de forfait!

Quand je regardais les amis avec leur téléphone tactile ; retouche les photos, avoir un appel et quoi! la chance, eux ils ont de la musique en sonnerie de portable, moi une vieille sonnerie de base!!! Et puis pas la même qualité pour les photos, vidéos...

Pouvez-vous me dire si une sonnerie polyphoniques, si c'est bien une sonnerie qui reprend juste en, tonalité une chanson???

Lol que je me sens nulle !

Bisous
0