Erreur installation pilote
Fermé
hammayahamma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2005
-
7 déc. 2004 à 15:50
hammayahamma Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 7 déc. 2004 à 17:47
hammayahamma Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 7 déc. 2004 à 17:47
A voir également:
- Erreur installation pilote
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
kwartzy
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2005
18
7 déc. 2004 à 16:18
7 déc. 2004 à 16:18
La question est pourquoi installer le lecteur sous xp si tu n'as que le driver sous win98!! C'est idiot.
Ca ne marchera pas!
A moins de chercher un driver via le net (essaie sous google pour voir s'il n'existe pas des patchs correctifs)
Ca ne marchera pas!
A moins de chercher un driver via le net (essaie sous google pour voir s'il n'existe pas des patchs correctifs)
hammayahamma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2005
7 déc. 2004 à 16:35
7 déc. 2004 à 16:35
Merci pour la réponse.
je sais que ça marche pas mais je demandais à savoir si y a pas moins d'utiliser le driver Win98 parceque pour trouver un driver sur le net, c pas facile. La marque du lecteur c'est "MP3 Player", c chinois je crois et il n'y a aucune trace. Le driver fourni est fabriqué par Generic. Il se peut que ce soit un probleme avec mon SE. je v essayer sur un autre ordi pour voir.
je sais que ça marche pas mais je demandais à savoir si y a pas moins d'utiliser le driver Win98 parceque pour trouver un driver sur le net, c pas facile. La marque du lecteur c'est "MP3 Player", c chinois je crois et il n'y a aucune trace. Le driver fourni est fabriqué par Generic. Il se peut que ce soit un probleme avec mon SE. je v essayer sur un autre ordi pour voir.
kwartzy
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2005
18
7 déc. 2004 à 17:07
7 déc. 2004 à 17:07
et je te le repete tu ne pourras trafiquer le driver de win98 pour qu'il fonctionne sur xp.
Pour trouver le bon driver il faudrait que tu trouves le vrai nom du lecteur.
Teste le sous du win98, tu auras son petit nom, et apres vas chercher sur le net (driverguide.com tu trouveras ton bonheur)
Pour trouver le bon driver il faudrait que tu trouves le vrai nom du lecteur.
Teste le sous du win98, tu auras son petit nom, et apres vas chercher sur le net (driverguide.com tu trouveras ton bonheur)
Je confirme, ou tu change de Windows, ou tu changes de pilote.
Cherche sur ton CD d'install, en fouillant, tu trouveras peut-être une adresse NET interressante.
Maintenant, si tu es suffisemment à l'aise en informatique, rien ne t'empèche d'installer aussi W98 sur ton PC XP et de basculer de l'un à l'autre quand tu veux utiliser ton MP3. Sinon; n'essaie même pas, c'est compliqué, ou confie ça à quelqu'un sait.
Bye
Cherche sur ton CD d'install, en fouillant, tu trouveras peut-être une adresse NET interressante.
Maintenant, si tu es suffisemment à l'aise en informatique, rien ne t'empèche d'installer aussi W98 sur ton PC XP et de basculer de l'un à l'autre quand tu veux utiliser ton MP3. Sinon; n'essaie même pas, c'est compliqué, ou confie ça à quelqu'un sait.
Bye
hammayahamma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2005
7 déc. 2004 à 17:47
7 déc. 2004 à 17:47
Merci à tous les deux!
En fait g résolu le probleme après avoir désintallé et réinstallé tous les pilotes USB.
En fait g résolu le probleme après avoir désintallé et réinstallé tous les pilotes USB.