Gros problème de wifi

yanni68 -  
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel a vous car je n'en peut plus..

je vous explique brievemment le cas.. mon frere a un pc de buro sous xp la livebox est relié a son pc. moi j'ai un ordi portable relié en wifi pas de pb entre mon frere et moi on a internet tout roule.. la ou sa se gate c pour ma petite soeur a l'étage j'ai acheter une carte wifi olitec dans l'espoir qu'elle est le wifi a l'étage mais rien a faire il me lance une page d'acceuil hot spot.. neuf box tout sauf la livebox de chez nous. aidez moi svppppp
A voir également:

4 réponses

kaiser soze

Salut
A l'endroit ou se trouve le pc de ta soeur le signal de ta liveBox est trop faible. en revanche elle capte plus fort un signal émis par une neufBox qui est dans les environs. Pour une meilleur réception elle peut utiliser une carte wifi USB amplifiée AWUS036H. C'est actuellement la plus puissante sur le marché. tu peux la trouver là :
0
kaiser soze

Salut
A l'endroit ou se trouve le pc de ta soeur le signal de ta liveBox est trop faible. en revanche elle capte plus fort un signal émis par une neufBox qui est dans les environs. Pour une meilleur réception elle peut utiliser une carte wifi USB amplifiée AWUS036H. C'est actuellement la plus puissante sur le marché. tu peux la trouver là :
www.tandco.fr
0
yanni68

a d'accord alors le signal n'est pas assez puissant incroyable pourtant elle est juste a l'étage...
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour, moi pour étendre mon réseau Livebox en Wifi à l'étage, j'ai ajouté ceci: https://www.ldlc.com/informatique/reseau/repeteur-wi-fi/c5290/ , et je n'ai plus de problème, j'ai la Wifi dans toute ma maison...
0