Mots à trouver

ali -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à trouver des mots de plus de 3 lettres sans aucune consonne ?

7 réponses

L4aurene Messages postés 15 Statut Membre

Eau ;)
0
Utilisateur anonyme

saluer ;)
0
Utilisateur anonyme

non, saluer y a une consonne, 0 et tu vas être obligé d'affronter yvette plailly et le défi! !
putain ca devient compliqué les chiffres et les lettres depuis qu'il y a Romesko LOL
0
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Télécharge café anagrammeur ;)
0
Utilisateur anonyme

e oe a o eu e e e ui oe e ueio au ei e a, voila ca doit faire pas mal de voyelles , j'espère que tu vas gagner à ton jeu concours,si on rajoute les consonnes ca doit donner en gros je comprends pas trop que des gens puissent poser des questions aussi débiles que ça, juste pour info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali

baluze t con ou quoi ? je fais pas ça pour m'amuser puisque j'ai demandé de l'aide c'est pas un jeu je dois faire des recherches et ces des mots de plus de 3 lettres vraiment très con tu sais pas lire.
0
Utilisateur anonyme

ben si j'ai hélas lu ca sur un forum d'informatique
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à trouver des mots de plus de 3 lettres sans aucune consonne ?
je suis sans doute très con mais j'en connais des dizaines comme n'importe qui à l'ecole primaire
0
Utilisateur anonyme

Courte description :
Liste des mots sans consonne dans le dictionnaire du Scrabble.
Les mots de cette liste sont :
aa, aï, ai, aïe, aie, au, ay, eau, eu, eue, oie, ou, où, oui, ouï, ouïe, oye, yéyé, youyou et yue.
http://www.ortograf.com/listes/motssc.htm
allez je suis très con mais je suis pas mechant
y en a que 16 pas la peine de chercher plus loin
a+
0