S.O.S. !!! plus de connection internet.
Z-art23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Z-art23 -
Z-art23 -
Bonjour tt le monde,
Je suis dans la galère la plus totale !!
Je vous explique la situation : depuis ce matin, plus de connection internet.
(j'suis graphiste free lance, et tous mes contacts passe par mail, j'pète un plomb !!)
Voila le soucis :
* le voyant @ de la livebox reste allumé fixe = elle est connectée
* je lance internet explorer ="page introuvable" à chaque fois !
* je tape l'adresse de la livebox comme adresse web = elle est trouvée de suite par le pc
* le ping fonctionne pour la livebox et la carte réseau, mais pour aucun site web (www.google.fr)
* la connexion apparait bien sur le pc comme correcte mais impossible d'aller sur le net
* j'ai aussi essayé les cmd genre "netsh..." = rien y fait
* Internet Explorer réinitialisé etc...
Y aurait-il une âme charitable pour me sauver la vie ?!?!?!?!
Je suis dans la galère la plus totale !!
Je vous explique la situation : depuis ce matin, plus de connection internet.
(j'suis graphiste free lance, et tous mes contacts passe par mail, j'pète un plomb !!)
Voila le soucis :
* le voyant @ de la livebox reste allumé fixe = elle est connectée
* je lance internet explorer ="page introuvable" à chaque fois !
* je tape l'adresse de la livebox comme adresse web = elle est trouvée de suite par le pc
* le ping fonctionne pour la livebox et la carte réseau, mais pour aucun site web (www.google.fr)
* la connexion apparait bien sur le pc comme correcte mais impossible d'aller sur le net
* j'ai aussi essayé les cmd genre "netsh..." = rien y fait
* Internet Explorer réinitialisé etc...
Y aurait-il une âme charitable pour me sauver la vie ?!?!?!?!
A voir également:
- S.O.S. !!! plus de connection internet.
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
La connexion est en ethernet.
J'ai fait une réinitialisation du protocole TCP/IP, un grand ménage sur le disque dur, puis un reset sur la box et une nouvelle installation de celle-ci = tout fonctionne !!
Pb résolu !
J'ai fait une réinitialisation du protocole TCP/IP, un grand ménage sur le disque dur, puis un reset sur la box et une nouvelle installation de celle-ci = tout fonctionne !!
Pb résolu !
Salut, as tu une adresse ip fixe ou non? Si elle est fixe essais de la repassé en auto
Sinon si t'es déja en auto, vérifie dans ta liveboxque le DHCP est bien activé
Sinon si t'es déja en auto, vérifie dans ta liveboxque le DHCP est bien activé
Mon adresse IP est auto, et le DHCP est bien activé sur la box.
* J'ai aussi branché la box sur mon ancien pc (bcp plus vieux) = ça marche de suite !
* J'ai emmené hier mon pc chez des potes qui tiennent un magasin informatique, et à peine le pc branché = connection directe au web. Ils m'ont enlevés les logiciels de chez orange. Je reviens chez moi = toujours le même pb !!
* J'ai aussi branché la box sur mon ancien pc (bcp plus vieux) = ça marche de suite !
* J'ai emmené hier mon pc chez des potes qui tiennent un magasin informatique, et à peine le pc branché = connection directe au web. Ils m'ont enlevés les logiciels de chez orange. Je reviens chez moi = toujours le même pb !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question