[TRILLIAN] Msn connexion problème

bob_l_eponge Messages postés 2 Statut Membre -  
 shoie -
Bonjour tout le monde. J'ai recupéré la derniere version de trillian Pro, pour pouvoir avoir accès directement à tous mes contacts, seulement mon compte msn ne marche pas chez moi, je rentre mon login et mon pass, et il n'arrive pas à se connecter, sa me connect, me deconnect, me connect, etc....
Mon login fonctionne très bien, un ami qui utilise lui aussi trillian pro l'a testé chez lui et tout est ok.
Quelqu'un est il apte à m'aider? Je ne sais pas d'où viens le problème.
J'utilise Winxp pro SP2, adsl Wanadoo extense MAX.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bob_l_eponge Messages postés 2 Statut Membre

Euh personne n'a de réponse à m'apporter..? ><
J'espère avoir une réponse prochainement.
Merci beaucoup.
0
tpetiou

bonjour

j'avais MSN 7.0 puis un jour j'ai télechargé la 7.5; la fenetre de MSN s'affiche normallment mais mon pseudo et mot de passe mettent du temps à s'afficher puis la connection ne se fait pas. Il faut ajouter que je peux me connecter d'un autre ordi mais pas du mien.

J en avais marre j'ai donc tout desinstaller puis installé la derniere version de windos messenger mais erreur 1603...

bref pour en vernir à ton sujet j'ai hier installé trillian pro, mais la connection n'était que par bribe. J'ai desinstallé et mis trillian basic et c la meme chose : j'y ai mis mon adresse hotmail en espérant que ça marcherait mais non, mes contact msn sont ajouté mais je ne les voit pas et moi je ne suis connecté que par bribe

en espérant que mon message permettra par ces précision à un informaticien surdoué de résoudre nos pbs, salut !
0
nini

Bonjour,

J'ai le même problème exactement, je n'ai jamais eu le problème avec la version 3.1.0 de Trillian Basic mais si je mets à jour la version ca ne se connecte plus. J'ai voulu passer à Trillian Pro mais c'est pareil quant à msn messenger, idem. Ce n'est ni un problème de firewall ni un problème de routeur... alors est-ce que par hasard free bloquerait certains ports utilisés par msn et comment peut-on contourner ce problème ?

Pour l'instant la seule solution que j'aie trouvé est de réinstaller mon ancienne version de Trillian Basic... mais j'aimerais bien la faire évoluer notamment pour l'utilisation de la webcam...

Qui aurait une solution?

Merci par avance,

Nini
0
bibounes69

depuis hier trillian pro ne se connecte plus du tout. je n'ai rien touché a part que j'ai accepté un contact que je ne connaissais pas. j'ai mis yes au lieu de no par erreur. Je suis en train de peter un cable car je ne sais pas quoi faire.
merci si quelqu'un a une idée. bonne journée à tous
0
amineln

c simple les gar il sufit de reglé l'heure de vos ordi
0
shoie

bonjour je vien d installer trillian et lorsque je discute avec mes contacte leur reponses s affiche uniquement en 0000000 a la place du texte si ont peut m expliquer quoi faire ce serais cool merci
0