Musique qui ne s'arrete pas quand on change
Edward Cullen
Messages postés
139
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur son forum qui ne s'arrete pas quand on change de page ?
Merci pour vos aide
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur son forum qui ne s'arrete pas quand on change de page ?
Merci pour vos aide
A voir également:
- Musique qui ne s'arrete pas quand on change
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Change dns - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonsoir,
Si tu changes de page, tout se recharge y compris la musique donc ça repart à partir de zéro ... Donc en changeant de page, il est impossible de laisser la musique tourner.
Mais il existe des altérnatives comme les frames (que je ne conseille pas de trop) ou bien l'utilisation de XmlHttpRequest.
Les frames étant vieilles et plus un standart du Xhtml 1.0, je vais plutôt t'orienter vers XHR.
Voici un tutoriel pour XmlHTTPRequest : Les objets XmlHttpRequest
Si tu changes de page, tout se recharge y compris la musique donc ça repart à partir de zéro ... Donc en changeant de page, il est impossible de laisser la musique tourner.
Mais il existe des altérnatives comme les frames (que je ne conseille pas de trop) ou bien l'utilisation de XmlHttpRequest.
Les frames étant vieilles et plus un standart du Xhtml 1.0, je vais plutôt t'orienter vers XHR.
Voici un tutoriel pour XmlHTTPRequest : Les objets XmlHttpRequest