Remerciements Javascript/cookies
Fermé
Bon g toujours pa reussi a resoudre mon probleme de cookie et de variable (voir plu bas)
en fait je crois ke le probleme c ke le script javascript ki s'occupe du cookie est tro mal fait car trop compliké.
si qq'un peut essayer de m'aider en m'explikant les instructions pour creer un cookie simple avec comme information le nom du visiteur et le nombre de visite soit 2 variables ki puissent etre resorties dans un script php de la meme page... (vraiment voir plus bas dans le forum c plus clair... :-)
je desespere vraiment lol si vous avez une idee n'ezitez pas ... <-)
merci davance
BleAsT
en fait je crois ke le probleme c ke le script javascript ki s'occupe du cookie est tro mal fait car trop compliké.
si qq'un peut essayer de m'aider en m'explikant les instructions pour creer un cookie simple avec comme information le nom du visiteur et le nombre de visite soit 2 variables ki puissent etre resorties dans un script php de la meme page... (vraiment voir plus bas dans le forum c plus clair... :-)
je desespere vraiment lol si vous avez une idee n'ezitez pas ... <-)
merci davance
BleAsT
A voir également:
- Remerciements Javascript/cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP