Probleme de jeu a cause du triple core
fanderadix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
il semblerait que je sois bloquée dans des jeux à cause du triple core. J'ai contacté un support technique, qui me dit gentiment de désactiver le triple core. D'accord, mais je fais comment, est-ce réversible, est-ce que ça ne va pas tout bousiller. je ne sais plus trop quoi faire. Si vous pouviez m'apporter une réponse ce serait drôlement bien. Merci
il semblerait que je sois bloquée dans des jeux à cause du triple core. J'ai contacté un support technique, qui me dit gentiment de désactiver le triple core. D'accord, mais je fais comment, est-ce réversible, est-ce que ça ne va pas tout bousiller. je ne sais plus trop quoi faire. Si vous pouviez m'apporter une réponse ce serait drôlement bien. Merci
A voir également:
- Probleme de jeu a cause du triple core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
à ton service a++
bon effectivement il valait mieux perdre quelques données. Mais je rage quand même j'étais vraiment bien avancée dans ce fichu jeu. J'ai cherché un peu partout s'il existait une liste des jeux qui ne posent pas de problèmes sous Vista, c'est un peu le chantier à chaque fois, pour certain le jeu fonctionne pour d'autre pas, alors va savoir.
Et manque de bol, j'ai bien l'impression que mes jeux ne fonctionnent tous quasiment pas sous vista. Je vais attendre encore un peu voir si certains arrivent en occas' dans ceux qui me plaisent (ça c'est encore une autre histoire !!!)
Par ailleurs pourrais-tu me dire ce que signifie un Patch, parce que souvent on dit qu'il y a des patchs à télécharger. Moi je veux bien mais d'abord c'est quoi au juste et télécharger où ? parce que sur les sites des éditeurs de jeux je ne vois parler de patch.
J'suis nulle mais je débute, j'ai une excuse. Et puis des fois c'est écrit tellement en abrégé chépakoi, ça me fatigue de décrypter même si ça avait l'air intéressant.
Tiens je vais peut-être me lancer dans la traduction du blogger/français-français/blogger, ça pourrait peut-être se faire !
Bonne soirée
Tout est expliqué, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Bonne soirée.
merci vraiment quand même.
Je vais retourner à mes fourneaux, c'est mieux comme ça. bonne nuit