Il se passe koi ..
Daysuke974
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Et si j'appuie sur le boutton "REG" de ma livebox se passe koi ??? Fo t il l'appuyer pendant le test de connexion
ou avan ou apres ???? svp
Je saiis je saoul =p lol mais j'aii vraiiment besoin d'aide
ou avan ou apres ???? svp
Je saiis je saoul =p lol mais j'aii vraiiment besoin d'aide
A voir également:
- Il se passe koi ..
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Salut,
Quand tu appuies sur REG, ta livebox se met en mode association pendant quelques minutes.
Quand tu appuies sur REG, ta livebox se met en mode association pendant quelques minutes.
Daysuke974
Ok mercii une derniere kestion kan es ke je dois appuie sur le boutton "REG" avn le text de connexion pendant ou apres ??? stp merci
coco_83
Messages postés
760
Statut
Membre
127
>
Daysuke974
Ben avant quil te demande la clef d'identification!
Salut
Que veux-tu faire? Te connecter à ta box? Si oui, alors appuie, puis essaie de te connecter. En gros, essaie d'ouvrir une connection avec la réseau, il va demander la clef, appuie sur le bouton, entre la clef, fais vite OK et zip! C'est fait.
Que veux-tu faire? Te connecter à ta box? Si oui, alors appuie, puis essaie de te connecter. En gros, essaie d'ouvrir une connection avec la réseau, il va demander la clef, appuie sur le bouton, entre la clef, fais vite OK et zip! C'est fait.
Tu as l'air d'être perdu.
Bon je vaiis vous expliquer tout : j'essaye de mettre internet sur ma psp , j'ai ke 32mb de libre sur ma memory stick , donc je vous demande comment faire pour mettre internet et si la memoire joue dans la connexion internet ( pck on ma dit ke g plus de place sur ma carte memoire donc aucune maj = mises a jour n'est possible ) Donc je vous demande si se serai possible de m'expliquer du debut a la fin lol j'y comprend riien alors aider moi svp !!
MErcii
MErcii