Il se passe koi ..

Daysuke974 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Et si j'appuie sur le boutton "REG" de ma livebox se passe koi ??? Fo t il l'appuyer pendant le test de connexion
ou avan ou apres ???? svp
Je saiis je saoul =p lol mais j'aii vraiiment besoin d'aide

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Quand tu appuies sur REG, ta livebox se met en mode association pendant quelques minutes.
0
Daysuke974

Ok mercii une derniere kestion kan es ke je dois appuie sur le boutton "REG" avn le text de connexion pendant ou apres ??? stp merci
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127 > Daysuke974

Ben avant quil te demande la clef d'identification!
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut
Que veux-tu faire? Te connecter à ta box? Si oui, alors appuie, puis essaie de te connecter. En gros, essaie d'ouvrir une connection avec la réseau, il va demander la clef, appuie sur le bouton, entre la clef, fais vite OK et zip! C'est fait.
0
Daysuke974

Et es ce ke la memoire joue sur cette connexion enfin ce text lol ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as l'air d'être perdu.
0
Daysuke974

Bon je vaiis vous expliquer tout : j'essaye de mettre internet sur ma psp , j'ai ke 32mb de libre sur ma memory stick , donc je vous demande comment faire pour mettre internet et si la memoire joue dans la connexion internet ( pck on ma dit ke g plus de place sur ma carte memoire donc aucune maj = mises a jour n'est possible ) Donc je vous demande si se serai possible de m'expliquer du debut a la fin lol j'y comprend riien alors aider moi svp !!
MErcii
0

Je ne vois pas le rapport entre la MS et Internet.
0