Un p'tit coup de main
Résolu
Mini_Pouce44
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me permets de venir poster ici pour savoir si quelqu'un avait le temps et l'envie de me filer un coup de main.
Sur mon ordi,rien de bien méchant,quelques ralentissements et j'ai eu maille à partir avec Véoh,que j'ai réussi à virer toute seule au terme d'un long combat!!Donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour verifier que je suis pô infestée de virus ce serait super!!
Merci d'avance.
Minipouce
Je me permets de venir poster ici pour savoir si quelqu'un avait le temps et l'envie de me filer un coup de main.
Sur mon ordi,rien de bien méchant,quelques ralentissements et j'ai eu maille à partir avec Véoh,que j'ai réussi à virer toute seule au terme d'un long combat!!Donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour verifier que je suis pô infestée de virus ce serait super!!
Merci d'avance.
Minipouce
A voir également:
- Un p'tit coup de main
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Salut,
J'ai Avast,je sens déjà le mais antivir est mieux,mais comme jusque là tout fonctionnait bien j'en changeais pas !! ;)
J'ai Avast,je sens déjà le mais antivir est mieux,mais comme jusque là tout fonctionnait bien j'en changeais pas !! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
désolée pour la réponse tardive,et oui quand tu seras dispo j'ai toujours besoin d'un coup de main !! ;)
désolée pour la réponse tardive,et oui quand tu seras dispo j'ai toujours besoin d'un coup de main !! ;)
Oui tu as raison vire avast et installe avira antivir qui est de loin supérieur
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
fais un scan et si ça trouve une infection supprime la !
ensuite installe malwarebytes et fais un scan complet
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
pareil tu supprime si ça trouve une infection
et envoi les rapports
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
fais un scan et si ça trouve une infection supprime la !
ensuite installe malwarebytes et fais un scan complet
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
pareil tu supprime si ça trouve une infection
et envoi les rapports
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs