Ipod Video
Résolu
mp4
-
mp4 -
mp4 -
Bonjour,
J'ai un ipod nano, je sais que pour mettre une video faut la convertir en .mp4 et de résolution 320x240 mais elle est pas exacte, par ex:quand je met des épisodes sous titrés,j'arrive pas à lire convenablement les sous titres, il y'a des lignes que j'arrive pas à voir,alors que dois je faire ?
J'ai un ipod nano, je sais que pour mettre une video faut la convertir en .mp4 et de résolution 320x240 mais elle est pas exacte, par ex:quand je met des épisodes sous titrés,j'arrive pas à lire convenablement les sous titres, il y'a des lignes que j'arrive pas à voir,alors que dois je faire ?
A voir également:
- Ipod Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055021 ipod converter par exemple pour ipod mais type reglable
Wé je sais, mais parfois on trouve pas la VF en+ je préfère la vostfr, et en faite parfois les sous titres sont lisibles et on peut voir l'épisode normalement mais parfois non on ne voit que le début de la phrase, le reste on le voit
si l'image est coupé essaye de changer les parametre vidéo ou de telecharger un convertisseur spécifique pour nano
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question