àccident chien
kmy
-
angele91 Messages postés 9 Statut Membre -
angele91 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui ma chienne c'est battue avec un autre chien,ils sont tous les deux amochés mais en plus de cela là propriétaire de l'autre chien est tombée en voulant les stopper,du coup elle à les genoux éraflés mais en en plus elle s'est fait mal au doigt qui à bien gonflé entre temps....
Je n'ai pas d'assurance pour ma chienne, suis je passible (ou ma chienne ) de quelque chose?
en vous remerciant.
aujourd'hui ma chienne c'est battue avec un autre chien,ils sont tous les deux amochés mais en plus de cela là propriétaire de l'autre chien est tombée en voulant les stopper,du coup elle à les genoux éraflés mais en en plus elle s'est fait mal au doigt qui à bien gonflé entre temps....
Je n'ai pas d'assurance pour ma chienne, suis je passible (ou ma chienne ) de quelque chose?
en vous remerciant.
A voir également:
- àccident chien
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Race de chien volt - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Heu... tu est sur la partie du net la... je ne pense pas que chnger des piece de te chienne change grand choses XD
Dans un premier temps pas d'inquiétude ! il te suffit de contacter ton assurance habitation, et de faire une déclaration d'accident, mais si ton chien va chez le véto, tu devras payer la facture (si c'est ton chien qui a commencé la bagarre, si c'est l'autre, c'est le mettre de l'autre qui devra payer les frais de vétos de ton chien même si le maitre est bléssé!)
Mais le mieux est que tu appelle ton assurance HABITATION (ca rentre dans le cadre multirisque habitation).
Mais le mieux est que tu appelle ton assurance HABITATION (ca rentre dans le cadre multirisque habitation).