Problème avec Outlook

Manouche -  
 Houda -
A chaque fois que j'essaie d'envoyer un message avec outlook le message suivant s'inscrit:"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10054, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E".
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de me filer un coup de main.
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Je crois que dans la configuration des comptes tu as encoré smtp.free.fr là où tu aurais dû mettre pop.free.fr
Ou alors, tu t'es trompé de mot de passe.
_ç_§:
(.)#(.)
0
Sympa

Une autre possibilité qui m'arrive régulièrement : ta messagerie sur le serveur est pleine (trop pleine) et se bloque. Un petit coup de fil et ils t'arrangent celà.
Il suffit ensuite de veiller :
1) à relever régulièrement ses messages
2) veiller à ne pas envoyer trop souvent des gros messages (musique, photos...etc)

à plus....
0
Manouche

Je ne crois pas que ce soit le problème..Je reçois correctement les mails mais je n'arrive pas à les envoyer..Toujours avec le même message d'erreur: "echec de connexion au serveur......"
0
Houda

Bjr
pr 0x800cc0E il suffit de verifier le parametrage des serveurs ds les propritès de du compte sur outlook(les retaper),sinon faut verifier les numeros de port des serveurs :25pr SMTP et 110pr POP et a la fin si le le pb persiste desactiver votre Antivirus ca ne pe provenire de cela
Houda
0