Problème vista/carte graphique?
UniWorld
-
UniWorld -
UniWorld -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec vista qui se bloquait au lancement, juste après la barre de lancement. J'ai réinstallé vista ( ca n'a pas formaté, juste refait une nouvelle version de vista sans perte de données). Je peux maintenant ouvrir vista. Cependant, l'interface graphique est de mauvaise qualité ( comme s'il n'y avait que 256 couleur, format le plus petit ce qui ne me permet pas de voir les fenêtre en entier, barre horizontales...). Dans gestionnaire périphérique le pilote de ma carte graphique n'apparait pas avoir de problèmes. Néanmoins il est marqué carte vga standard alors que j'ai une nvidia. Le problème vient-il de la carte graphique?
Comment remédier à ce problème?
D'avance merci.
Il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec vista qui se bloquait au lancement, juste après la barre de lancement. J'ai réinstallé vista ( ca n'a pas formaté, juste refait une nouvelle version de vista sans perte de données). Je peux maintenant ouvrir vista. Cependant, l'interface graphique est de mauvaise qualité ( comme s'il n'y avait que 256 couleur, format le plus petit ce qui ne me permet pas de voir les fenêtre en entier, barre horizontales...). Dans gestionnaire périphérique le pilote de ma carte graphique n'apparait pas avoir de problèmes. Néanmoins il est marqué carte vga standard alors que j'ai une nvidia. Le problème vient-il de la carte graphique?
Comment remédier à ce problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème vista/carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
va ici et fait un scan, il te dira si ta installé les drivers et si c'est pas le cas, il te filera le lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va ici et fait un scan, il te dira si ta installé les drivers et si c'est pas le cas, il te filera le lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'avais déjà mis le pilote a jour en passant par everest ( qui me met carte graphique vga standard et accélérateur 3D nvidia Go 7600 -j'ai un ordinateur portable-) et le problème a ré-empiré car de" nouveau l'ordinateur se bloquait au démarrage. Sachant que si je vais dans les propriété d'affichage je ne peux pas changer la résolution d'affichage. Comme j'ai un ordinateur portable je ne peux pas l'ouvrir pour voir si la carte graphique est déboité/grillé...
Quelqu'un a une idée avant que je tente un formatage total?
merci.
Quelqu'un a une idée avant que je tente un formatage total?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question