Internet ne fonctionne plus sur1 seul compte

louchlicmoi Messages postés 4 Statut Membre -  
louchlicmoi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je possède un ordi hp avec système d'exploitation vista et depuis peu internet explorer et la messagerie (orange et wlm) ne fonctionnent plus que sur un seul des comptes utilisateurs. les trois autres et le compte administrateur fonctionnent bien. j ' ai pu lire sur les forums qu 'il pourrait s' agir d ' un virus aussi après avoir regardé dans options internet ou tout me semble normal j' ai décidé de faire des scans...j ' ai utilisé avast, windows defender, spybot ,adware6 et rien n' a ete trouvé....par contre dans outils internet l 'option travailler hors connexion est toujours cochee et si je la decoche rien ny fait...ne connaissant pas le problème je ne sais plus quoi faire. on m'a dit que c' etait peut etre la carte reseau mais pourquoi serait elle defaillante que sur 1 seul compte...merci d'avance pour l' aide que vous pourrez m' apportez .bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

muco45 Messages postés 492 Statut Membre 66

si sur les autre compte sa marche essaye de réinstaller internet sur le site de wondows sinnn utilise mozilla firefox
0
louchlicmoi Messages postés 4 Statut Membre

bonjour muco45, tu parles de reinstaller internet a partir du compte adminitrateur pour tout l' ordi???? et si je creais un autre compte et si je basculais juste les dossiers de l' utilisateur? en tout cas merci d' avoir repondu...
0