Mettre internet sur psp

ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre internet sur ma psp , je crois que mon père a bien mis l'adresse mac
mais je n'y arrive toujours pas
pour que vous comprenez mieux : j'ai pris des photos sur chaque étape que j'ai fait :

vous n'avez plus qu'a cliquer sur les liens :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot000.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot001.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot002.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot003.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot004.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot005.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot006.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot007.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot008.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot009.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot010.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot011.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot012.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot013.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot014.bmp
file:///C:/Documents%20and%20Settings/yazid/Bureau/image%20psp/Screenshot015.bmp

ps : regarder les images et dites moi ou je me suis trompé ok .
A voir également:

6 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Les liens que tu as donné sont des liens en local, on ne peut donc pas y accéder, il faut que tu héberges les images sur un site et nous envoyer l'url.
Site d'hébergement :
https://imageshack.com/
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ah ok dslé
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

au fait voila toute les images :

https://imageshack.com/
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tout ce que tu as fait est parfait mais on n'a pas l'image après le test de connexion:ça fonctionne ou pas?
Apparement tout devrait bien fonctionner !!
0

nn il manque une image je sais pas ou elle est
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

c'est pas celle-ci : https://imageshack.com/
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué voila C celle la
allors vous savez ou est le problème ?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu es sur que entre temps tes parents n'ont pas activé la sécurité du routeur avec la clé WEP.
Parce que apparement cela devrait fonctionner.
Le seul problème c'est que pour me connecter moi je ne passe pas par paramettre réseau,je vais sur navigateur internet p.expl ,je fais nouvelle connexion ,je scanne ,il détecte le routeur si il n'y a pas de sécurité je fais la même démarche que toi,je ne teste pas la connection et une fois les paramètres sauvegardés,ma console se connecte directement au point d'accès.(je fais cela si je ne suis pas chez moi et que je trouve un wifi non protégé).
0

nn C sur qu'i l ny'a pas de clé wep mais je pense que mon père n'a pas bien entré l'adresse mac de la console
je lui demanderai ce soir et je vous réponds ok
0