Internet sur la psp
Gtasa42
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un copain m'a pretté sa psp et je voulais me connecter a internet (j'ai la freebox v4 et je n'ai pas de carte réseau) et j'ai réglé le paramétrage, j'ai fait scan et sa ma trouvé freebox avec une intensité de 80 % est-ce-que c'est normal ou est ce que je doit obligatoirement achtéé une carte réseau wifi ?
On me demande une clé wep mais je n'arrive pas a trouver la clé wep ( j'ai esséyai mon numéro de téléphone et après il ne trouvé pas mon adresse ip . Aider moi SVP !!!!!!!!
On me demande une clé wep mais je n'arrive pas a trouver la clé wep ( j'ai esséyai mon numéro de téléphone et après il ne trouvé pas mon adresse ip . Aider moi SVP !!!!!!!!
A voir également:
- Internet sur la psp
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
br alors si tu as la V4 sans la carte wifi qui se glissde sur le coté c'est donc que le reseau que tu capte n'est que celui de ton voisin n'y plus n'y moin
et si ta une carte alors il va falloir donc que tu te mette sur ton interface de free et activer ton wifi et ton routeur pour commencer sous free ensuite tu sera invité a creer une cle wifi ect ect voila
et si ta une carte alors il va falloir donc que tu te mette sur ton interface de free et activer ton wifi et ton routeur pour commencer sous free ensuite tu sera invité a creer une cle wifi ect ect voila
Gtasa42
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
4
oui mais plus je m'approche de mon modem plus j'ai de l'intensité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non, pas la clé (comme une clé USB)
la clé wifi que tu as du écrire pour installer internet chez toi
la clé wifi que tu as du écrire pour installer internet chez toi
et bien voila si tu n'a pas activer le mode roputeur dans ton interface et le mode wifi rien ne fonctionnera alors attend deja ton mot de passe