Internet sur la psp

Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un copain m'a pretté sa psp et je voulais me connecter a internet (j'ai la freebox v4 et je n'ai pas de carte réseau) et j'ai réglé le paramétrage, j'ai fait scan et sa ma trouvé freebox avec une intensité de 80 % est-ce-que c'est normal ou est ce que je doit obligatoirement achtéé une carte réseau wifi ?
On me demande une clé wep mais je n'arrive pas a trouver la clé wep ( j'ai esséyai mon numéro de téléphone et après il ne trouvé pas mon adresse ip . Aider moi SVP !!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

br alors si tu as la V4 sans la carte wifi qui se glissde sur le coté c'est donc que le reseau que tu capte n'est que celui de ton voisin n'y plus n'y moin
et si ta une carte alors il va falloir donc que tu te mette sur ton interface de free et activer ton wifi et ton routeur pour commencer sous free ensuite tu sera invité a creer une cle wifi ect ect voila
0
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais plus je m'approche de mon modem plus j'ai de l'intensité
0
Utilisateur anonyme

alors c'est pas une V4 tu a des antennes dessus ?
0
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non non c'est la v4 elle est noirs
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Il te faut la clé wep, sinon ca marchera jamais
0

Et comment je pourré trouver ??
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c toi qui a installé INTERNET chez toi ?
0

non c'est pas moi pourquoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu demande a celui qui l'a installé, ta clé WIFI de ta freebox et c ca la clé wep
0

Oui mais j'ai pas de clé wifi
0
Utilisateur anonyme

V4 sans carte je ne connais pas ou il y a eu un model avec le wifi intergré mais j'en doute fort
0

Et Alors pourquoi sa me mais 80 % d'intensité ??
0
Utilisateur anonyme

ecoute alors fait ca tu connais ton pass et ton login pour monter sur ton interface free ?
0

non j'ai perdu mon mot de passe et le problème c'est que j'ai changé d'adresse msn donc voila normalment on va m'envoyé mon nouveau mot de pass dans pas lontemps
0

mais non, pas la clé (comme une clé USB)
la clé wifi que tu as du écrire pour installer internet chez toi
0

c'est une copine qui me la installer et voila je n'ai plus le temps de la voir d'ailleur je pense qu'elle ne sait plus
0

tu peux re-installer ta box et aisni tu auras le mot de passe dorigine
0

le mot de passe d'origine me servira comme clé wep ??
0
Utilisateur anonyme

et bien voila si tu n'a pas activer le mode roputeur dans ton interface et le mode wifi rien ne fonctionnera alors attend deja ton mot de passe
0

oui
0

Oui mais je m'y connais pas aux installation de modem et tout
0

c pas dure dure, si tu as la notice de ton modem, regarde comment on fait
0

Euh .. sa sera peut etre pas mieu si j'attend mon nouveau mot de passe parse que j'ai peur de tout défonce ...
Et si j'attend mon nouveau mot de pass est-ce-que je pourrai retrouvé ma clé wep sur le site de free ??
0

ton nouveau mot de passe est ta clé wep^^
0

Ah bon ?? mais le mot de passe que tu me parle c'est bien le mot de passe pour te conecter dans ton compte sur free.fr ??
0