Lecture cartes SD/SM impossible
nanou baron
-
sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre -
sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un formatage de mon disque dur et réinstalation de windows XP Pro, je remarque que mon lecteur de cartes SD/MMC/SM/MS Pro ne marche plus ! Lorsque j'insère une carte, il ne la voit pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu un pb similaire, et si oui, pouvez-vous m'aider? Par avance un grand merci.
suite à un formatage de mon disque dur et réinstalation de windows XP Pro, je remarque que mon lecteur de cartes SD/MMC/SM/MS Pro ne marche plus ! Lorsque j'insère une carte, il ne la voit pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu un pb similaire, et si oui, pouvez-vous m'aider? Par avance un grand merci.
A voir également:
- Lecture cartes SD/SM impossible
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Tu dois installer les drivers de ton ordinateur si tu veux que chaque périphérique fonctionne correctement.
Quel est le modèle EXACT de ton ordinateur ? Je vais chercher les drivers nécessaires.
Quel est le modèle EXACT de ton ordinateur ? Je vais chercher les drivers nécessaires.
slt,
a tu réinstaler ton lecteur de carte après le formatage
a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
a tu réinstaler ton lecteur de carte après le formatage
a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
vas sur touslesdrivers.com https://www.touslesdrivers.com/
mes drivers, intalle ce qu'il te demandent d'installer et laisse le logiciel analyser ton materiel il va te proposer une liste de drivers plus récents que les tiens à installer fait le et tu retrouveras ton lecteur de cartes!
mes drivers, intalle ce qu'il te demandent d'installer et laisse le logiciel analyser ton materiel il va te proposer une liste de drivers plus récents que les tiens à installer fait le et tu retrouveras ton lecteur de cartes!