Instalation de logiciel sous ubunto
barca34
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai voulu instaler des logiciels sous ubunto 8.10 par exemple amarok jai taper : sudo apt-get install amarok apres de mettre mon mot de passe le message suivant safiche :E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
aider moi svp et ou je peut trouver la doc en francais et des logiciels pour ubunto merci
jai voulu instaler des logiciels sous ubunto 8.10 par exemple amarok jai taper : sudo apt-get install amarok apres de mettre mon mot de passe le message suivant safiche :E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
aider moi svp et ou je peut trouver la doc en francais et des logiciels pour ubunto merci
A voir également:
- Instalation de logiciel sous ubunto
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjours , jai reinstaler ubunto et boco de problemes sont regles merci pour tous et la jarrive pas a instaler gaim ou amsn merci
Utilise donc le gestionnaire de paquets synaptic plutôt que la ligne de commande !
Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic
Lance une recherche sur gaim et amsn et coche -les pour les installer.
Si tu ne les vois pas dans la liste c'est que le dépôt n'est pas activé. Regarde dans le menu Configuration/Dépôts et coche les autres dépôts.
Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic
Lance une recherche sur gaim et amsn et coche -les pour les installer.
Si tu ne les vois pas dans la liste c'est que le dépôt n'est pas activé. Regarde dans le menu Configuration/Dépôts et coche les autres dépôts.